Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 108 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 080 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34151
Citation :

Quand on voit comment une partie de la population se comporte avec les animaux domestiques la bas (genre petits chiens insuportables "sooooo cuuuuuuuuute" avec des fringues et avec des soins de toilettages qui ferait vivre une famille de 4 personnes pendant une semaine) on ne s'étonne plus de rien venant de ce pays.


Le syndrome chiiiiiwawaaa ne touche pas que les états unis
Al bundy vs Georges abitbol
34152
En 2050, il y aura plus de plastique que de poissons dans les océans.
C'est ce qu'affirme un rapport de la fondation Ellen MacArthur publié à l'occasion du forum économique mondial de Davos.

Sur les 78 millions de tonnes de sacs plastique fabriquées chaque année, seules 14 % sont recyclées (l'acier ou le verre recyclent 70 à 90 % des matériaux), à nouveau 14% sont traités en incinération, et tout le reste est soit enfoui (40 %) soit jeté dans la nature (32 %).
Chaque année, ce sont 8 millions de tonnes de plastique qui partent dans les océans, ce qui revient à y déverser l'équivalent d'une benne à ordures chaque minute. On pourrait passer à deux bennes à ordure par minute d'ici 2030, à quatre d'ici 2050, si aucune action n'est mise en œuvre.

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/20160122.OBS3208/en-2050-il-y-aura-plus-de-plastique-que-de-poissons-dans-les-oceans.html






Navre. :|

34153
Quand les océans auront recouvert la terre à cause du réchauffement climatique, on sera bien content qu'il y ait plusieurs continents de plastique, n'en déplaise aux mauvaises langues.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 12:16:46 ]

34154

Y a pas une interdiction des sac plstique dans les tyaux?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34155

Sinon, navre/attriste/amuse:

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34156
j'ai justement arrêté la vidéo de ce type sur le "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" consécutif à la banane, pas allé plus loin, son humour ne me correspond pas.
34157

Bah je comprends. Au delà de l'humour, la critique est assez juste, c'est ça qui m'attriste.icon_neutral.gif

Par contre y me fait rire, ces autres sur Mtre Gims, Goldman, Zaz ou Me Babochko, jerry bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34158
tiens je m'aperçois que le lecteur youtube a évolué
1908221.jpg

alors ayé :8O: ptain
ils ont réussi à faire sauter les boutons play, pause, le réglage de volume, l'accès à la gestion de la résolution.... :8O: un truc me tracasse: pourquoi ils ont pas également fait sauter la zone d'affichage? :?!:
34159

headscratch.gif

Moi, j'ai rien de tout ça sauf si je bouge ma souris.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34160
C'est une MAJ J'ignore si c'est sur ordi comme smartphone, sur ces derniers la MAJ est effectivement n'importe quoi. Pis elle est automatique sur le mien, grmbl, à chaque fois faut que je me fasse chier à l'enlever manuellement.
Mais c'est vraiment n'imp', là on avait tout accessible facilement, faut passer par 25 sous menus.