Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 137 réponses
  • 504 participants
  • 2 100 327 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34201
Le pauvre flic avait une crampe au tibia, bon, elle, bonne âme, elle l'aide. A moins qu'elle tente de lui faire la courte échelle pour voir au dessus de la manif ce qui pourrait avoir une certaine logique.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

34202
Al bundy vs Georges abitbol
34203
D'après un article reprenant cette image, selon un témoin, elle serait simplement venu leur dire d'arrêter de taper.
34204
CRS je crois que c'est le métier le plus horrible possible, ça me fait penser aux soldats clones de SW.
Ils sont pas là pour réfléchir, on leur demande juste de taper fort, vite et tout le temps, à aucun moment ils ne vont discuter ni rien, juste taper. C'est une vraie négation de l'humanité, en somme, on leur fait faire de A à Z un travail de robot.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:51:05 ]

34205
non, sérieux ?

tu le cherches vraiment ton -1 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

34206
c'est moi ou y a une ambiance de merde avec vos sujets à la con ?
34207
Moi je met un +1 à youtou.

Mais j'ajoute : c'est toi la merde, parce que c'est drôle.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:57:23 ]

34208
ton post sur les CRS est d'une banalité affligeante, à la limite ça pourrait très bien représenter les CRS de 1968 mais c'est tout.
Aujourd'hui ça a quand même pas mal changé, on demande plus au CRS de taper vite et fort comme un batteur de black metal.
ça demande de l'organisation, de la réflexion, savoir s'il faut contenir la foule, disperser la foule ou lâcher du mou.

Bref, faut arrêter de dire que tout les CRS sont des gros cons méchants qui suivent zelement les ordres, y en a mais comme dans tout les boulots.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34209
j'ai dit où que c'étaient des gros cons méchants ?

Pis tes propos et jugements de valeur tu peux, pourquoi pas, te les carrer dans le fion, juste à côté de ta condescendance.
34210
Citation :
c'est moi ou y a une ambiance de merde avec vos sujets à la con ?

Tu n es pas obligé de participer, si tu penses que c est un sujet de merde. ;)