Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 955 réponses
  • 495 participants
  • 1 960 432 vues
  • 383 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34271
Citation :
Police, Gendarmes, CRS : Par contre ils ont déjà le droit de manifester. Comme ils n'ont pas le droit de grève, ils le font s'ils sont en repos, et parfois par des proches.

en effet les femmes de militaires qui avaient manifestées car ils ne recevaient pas la solde.

une manifs de femmes de CRS bastionnées par leurs hommes seraient assez triste.

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 21:36:18 ]

34272
Ben non, skome à la maison, mais dehors. :oops2:
34273
34274
W-A roooooooh :-D
34275
Je sais ce qu'est un tardis et que c'est plus grand à l'intérieur. icon_facepalm.gif
34276
Depuis quelques temps, il y a une nouvelle caissière à ma boulangerie fétiche ( parcequ'ouverte toute la nuit et fais le café, la qualité est à peine médiocre :-D ) et je passe tous les jours devant pour la matter sans pour autant rentrer dans la boutique ( de jour, la nuit, c'est d'autres personnes ).

Dragueur invétéré n'ayant pas froid aux yeux, là, je dois dire que son charme me mystifie, pétrifie, autant en emporte le vent tout ça. icon_facepalm.gif
34277
demande lui si elle a besoin d'un coup de main pour fourrer les éclairs :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34278
Elle peut te mettre 2 miches de coté.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:41:49 ]

34279
ou si elle a de grosses miches
1908050.jpg
edit : pris de vitesse!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:44:38 ]

34280