Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 673 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 013 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34631

ah tiens... mon compte facebook n'a pas encore été pris par la patrouille... si ça arrive je me trouverai un autre moyen de communiquer avec mes "amis" icon_facepalm.gif

34632
Bon, et mon autre navrage, c'est mes mails chez Free. Mon compte principal est passé "à moitié" sous Zimbra : deux dossiers (Commercial, ReseauxSociaux) sont apparus dans mon client mail Android, les mails sont triés automatiquement, et je ne peux récupérer sur ordi que les mails non triés.
Je viens de me taper 10 minutes de hotline. Résultat, je cite : "Tous les utilisateurs Free vont migrer sous Zimbra, à partir de septembre". Enfin c'est ce que m'a servi la personne à qui j'ai parlé, et qui avait l'air autant au courant que moi. Je comprends pas pourquoi ce truc merde depuis une semaine, je galère avec ma boîte mail, j'en ai vraiment marre. Je comprends pas pourquoi on a le choix, quand on consulte le webmail, de migrer ou non vers Zimbra, puisque ça va être obligatoire. C'est complètement con, leur truc !
Entre-temps, depuis vendredi, j'ai contacté deux fois l'assistance, par mail et sur Twitter : pas une seule réponse. En même temps, la dernière fois sur Twitter, ils m'ont dit l'inverse de ce que l'assistance mail m'avait raconté... :facepalm:
Tout à l'heure, au téléphone, elle m'a dit d'attendre 48 heures avant d'être recontacté par l'assistance mail. Super, j'ai que ça à foutre ! Remarque, ça fait une semaine que je galère chaque jour à récupérer mes mails loupés de la journée. Alors, 2 jours de plus ou de moins...
Putain mais les tocards, merde ! :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34633
Navre, amuse ou fascine auto ?

Ma douce, qui est en formation et passe ses exams, a reçu une lettre très très sévère de Pôle Emploi genre "dernier avertissement avant radiation" pour ne s'être pas présenté à un rendez-vous le 5 juin.
La lettre est datée du 18 mai.
34634

le rendez vous n'était pas le 6 mai par hasard ?

anyway, encore un joli nawak de popaul ! icon_facepalm.gif

34635
Non, non. Bon, ça ne peut pas être le 5 juin qui est un dimanche. Je crois que c'est le 7 ou une connerie comme ça. Ouineurs.

2ème couche : elle a appelé pour ça. Elle s'est retrouvée mise en attente 1/2 heure.


Et on s'étonne que les gens s'agacent ?
34636
Tiens ça me rappelle le sujet du dernier Ken Loach...
34637
Dans le registre gros n'imp' administratif, jme souviens m'être fait radier de pole emploi quand j'y étais, sous le motif : ne peut pas aller à des rendez vous de boulot ni de manière générale s'occuper d'en chercher un. Normal, j'étais en formation pro, formation avalisée et cofinancée par pole emploi.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
J'ai pas eu d'allocs pendant 3 mois, en sachant que j'étais à peu près dans les 1700€/mois, bref d'un train de vie de chomdu grand luxe j'étais passé à pas de train de vie du tout. Belle d'abrutis, que j'ai recontrée chez pole emploi, cette fois fois là.
34638
La dernière fois ou j'ai reçu un avertissement avant radiation soit disant pour absence à convocation, j'ai répondu qu'au lieu de perdre leur temps à me radier, ils feraient mieux de m'embaucher pour bien faire le travail. Deux semaines après j'étais convoqué chez le directeur de mon agence pour signer mon premier contrat. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34639
Il semblerait que le but des agences pour l'emploi ne soit plus d'aider les chômeurs a se réinsérer professionnellement mais a sanctionner/radier les gens. Je ne sais pas ce qui est de Pole Emploi mais en Angleterre ils s'étaient fait épinglé y a quelques temps avec des documents internes décrivant des objectifs de sanctions a atteindre mensuellement. Évidemment rien n'a vraiment changé depuis.
34640
Non C'est inexact. Même si on peut l'interpréter comme ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.