Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 380 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34961
je pensais plutôt au job récent, comme organisateur événementiel, commercial, publicitaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34962
Nous sommes nombreux sur ce site à faire la grève de la musique et ce bâtard de monde n'a pas l'air d'en avoir grand chose à foutre.
34963
Y'a des groupes qui avaient fait la grève vers 2003/2004, on a récupéré les plans involontairement... mais on les a gardé pour les autres années :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34964
si je fais grève 1 journée, j'aurais le même travail à faire derrière, y compris celui de la journée de grève. Et mon patron aura 1 jour de moins à me payer, pour le même travail. C'est donc lui le gagnant.

si je devais partir sur une grève, ça serait sur un minimum de 3 mois pour lui mettre un début pression.

Non je ne mettrai pas de pull

34965
La foudre a frappée dans un festival.... Rock am ring. 71 blessés. le terrain a été évacué 90 000 spectateurs. qui attendent maintenant devant les grilles. averse prévues 40 l/m avec grêle... etc........ à voir si le festival reprend. Les techniciens attendent aussi.....

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 17:33:31 ]

34966
Citation :
le terrain a été évacué 90 000 spectateurs.


Même pour évacuer les gens, les teutons font ça bien, évacuer 90 000 personnes en plein air et potentiellement en panique ET sous une pluie battante reste ultra délicat, ici ça pourrait faire plus de blessés que la foudre elle même...
34967
Citation :
Même pour évacuer les gens, les teutons font ça bien


hum hum :toussote: :sifflote:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34968
ben quoi sifflote ?
34969
je sais pas, 39-45, et même un peu avant. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34970
ha ben ils savent faire partir et arriver les trains à l'heure, c'est certain.