Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 980 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35111
Citation de Mort :
Exactement. Je trouve ça super chiant comme musique. Pour moi c'est typiquement de la musique pour musicien. C'est sûrement très plaisant à jouer, mais putain qu'est-ce que c'est chiant à écouter.

Pas du tout. La preuve : j'adore.
(Et ne le joue pas)
35112
Tous les vices sont dans la nature.:oops2:
35113
35114
Citation :
Juste que je sais plus comment on dit pochtron en latin.
D'après ce dictionnaire en ligne, c'est brito.
35115
Citation :
pochtron

un latiniste utilise une périphrase.....
sinon pour alcoolique y'a bibitor....
35116
Citation de Over :
Citation :
pochtron

un latiniste utilise une périphrase.....
sinon pour alcoolique y'a bibitor....

"Bibit" c'est le mot qui revient en boucle dans le morceau "in taberna", de Carmina Burana. :bave:
35117
c'est aussi celui qui revient en boucle sur le thread des amoureux de l'imperfection :-D
35118
35119
Bon je poste ça ici même si finalement ça ne me navre pas. Je suis inspecteur de la santé publique, dans un groupe qui comprends plusieurs sites de production. L'un des sites de cette entreprise est en travaux, pour une remise aux normes. Du coup leur activité est délocalisée chez nous. Effet direct de ce état, les inspecteurs du dit site bossent avec nous. Dans cet effectif supplémentaire nous avons un agent originaire du delta du Mékong, il parle très peu le français, bien que titulaire après presque trente années de bons et loyaux services. Je m'entends très bien avec ce petit bonhomme d'un mètre douze au garrot. Cela semble réciproque, car le gars me dit toi zgueulington costaud, toi zentil. Ben oui on ne profite pas de ton handicap linguistique pour te coller toutes les basses œuvres. Tu fais le taf comme les autres et c'est good. Bon tout cela se passe en parfaite cordialité. Puis ce midi, car double journée, on mange ensemble et on parle des vacances d'été. Il nous dit que lui part au Vietnam, son pays natal, et que c'est sa fille qui lui à offert les billets. Puis il enchaîne sur un "ma fille très zentille zélibataire, très bien pour toi zkellington. Toi venir manger à la maison et toi faire connaizance". T'ain j'ai presque envie d'accepter et j'en ai honte. Pour me décomplexer, je vais dire que c'est parce que je kiffe la bouffe de l'asie du sud est...icon_facepalm.gif
35120
Tu sais ce que c'est un loser ? Un mec qui sait pas saisir les opportunités. :oops2:
Je suis le Bernard tapie de l'amour.