Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais enfin pour ça faudrait que je rompe avec mes habitudes de :4K:, je crois pas qu'avoir remis pendant de si longue années "à après demain ce que j'avais pas envie de faire demain" , m'ait permis d'être assez compétent pour occuper un poste en université
D'autant plus qu'en vérité, là je finis mon master, je prends mon sac et je me casse, je sais pas où mais j'en ai ras le cul de l'université et de sa bibliothèque (réservoir inépuisable de conjectures, hypothèses et théorie). Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus, avant de pouvoir envisager de continuer dans ma discipline. Tout ce qui est dans ma bilbiothèque a biensur été écrit afin de décrire des expériences physiques, ou spirituelles (introspection), mais ça tout le monde semble l'oublier.
2
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:16:59 ]
Anonyme
12318
34612Posté le 17/05/2016 à 14:14:38
Citation :
Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus,
J'aime cette idée!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34613Posté le 17/05/2016 à 14:16:41
Ce post est tellement en adéquation avec cette coupe de veuch.
Cheveux de merde+ aucun soin capillaire+ gras+ en bordel= claaaaaasse
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34615Posté le 17/05/2016 à 14:20:20
+double pull
0
Anonyme
12956
34616Posté le 17/05/2016 à 14:22:24
je suis balade
0
Anonyme
5216
34617Posté le 18/05/2016 à 09:25:14
Les collegiens en Angleterre qui se plaignent que l'examen de bio du GCSE (brevet des collèges) comportait une question sur l'organisation de tests cliniques...
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34618Posté le 21/05/2016 à 17:11:01
Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?
Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?
Nan ça remonte a loin sauf que ça n'a jamais été vraiment appliqué sauf a l'époque ou seul une adresse email universitaire te permettait l'inscription (aka l'âge d'or).