Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 050 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 003 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
35131
En tout cas, je suis pas sûr qu'en l'état des choses ce soit navrant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35132
C'est navrant s'il ne saute pas sur l'occasion :-D

Citation :
maintenant, pas sûr que le mélange taf/vie privée soit une bonne idée.

Je ne sais pas si tu as suivi, mais c'est pas avec son collègue qu'il va au ciné.
35133
Change le programme. emmène la à Cancale.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
35134
oui WZ, javé suivi icon_facepalm.gif
c'est juste que s'il y a probleme avec la petite, le j-skel aura aussi un probleme avec son collègue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35135
Bref, comme je le dis souvent : jamais dans la paroisse !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35136
Va dire ça à Mgr Barbarin...

 

 

35137
La fille vit chez ses parents, elle a cependant les moyens de leur payer un voyage et c'est son père qui veut la caser : grosse méfiance ! Mais un ciné n'a jamais tué personne. Au pire tu dégages en douce dans le noir.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

35138
Citation de le :
oui WZ, javé suivi icon_facepalm.gif
c'est juste que s'il y a probleme avec la petite, le j-skel aura aussi un probleme avec son collègue.

Collègue qui repartira vers un autre site à la fin des travaux.

Et puis, il y a un truc, c'est que quand on s'entend bien avec beau-papa (ou belle maman), ça peut largement perdurer à une relation. C'est pas systématique d'entrer en guerre avec la terre entière parce que deux personnes ont cessé de s'aimer.
35139
Bon ben je vais bouffer chez Han Li la semaine prochaine, de toute façon ça n'engage à rien. Comme ça, lui sera content, moi ben j'aurai l'occasion de faire connaissance avec une demoiselle, qui doit avoir dans mes ages puisque lui a l'age de mon paternel. Puis après advienne que pourra. alors oui elle vit chez ses parents, mais c'est culturel, comme l'a souligner rev. Et effectivement c'est un collègue que je ne côtoies, que parce qu'il y a des circonstances spéciales. Au final qu'est ce que je risque une bonne bouffe à la bonne franquette. Je pense que le jeu en vaut la chandelle...

Puis bouffer viet jusque la fin de mes jours, je trouve l'idée séduisante, faudra juste que j'apprenne à partager ma cuisine. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:52:25 ]

35140
Tu réfléchis trop avec ton cerveau, pas assez avec ton coeur :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus