Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 072 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35191
en fait, ils ont besoin d'un espace à assez grand où donner rdv aux hooligans et se mettre sur la tronche.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35192
Sinon l'amalgame footeux (qui se comptent par dizaines de millions juste en France) et de hooligans se tapant sur la gueule (quelques dizaines tout court), parcequ'on a vu sur LCI ou entendu sur franceinfo que ça se bastonnait, finalement c'est la même chose qu'un français moyen croyant que TOUS les arabes sont des voleurs parcequ'il regarde trop enquête d'action, sur W9.
35193
toutafé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35194
Quelques dizaines dehools en France??? Beaucoup de dizaines alors.
Après, oui, c'est nada par rapport au supporter de "base"
Al bundy vs Georges abitbol
35195
Bah par ex, la France qui joue en compet' officielle, c'est entre 15 et 20 millions de personnes qui matent le match, donc bon, même 500 débiles, c'est finalement assez peu en comparaison, mais avec des scènes isolées de violence qui tournent en boucle et sont reprises partout, il est difficile de ne pas faire un amalgame.
35196
Comme pour le manifs.
35197
Comme pour tout, tu veux dire.
35198
Bordel la salve de "+1" que je viens de distribuer ! :8O:

J'ai eu l'impression d'être un CRS qui évacuait une maternelle. :oops2:
35199
Citation de W-Addict :
Navre : n-ième tuerie aux USA. Pas loin de 20 morts. Cette fois ce n'est pas un campus mais une boîte "gay" à Orlando. Je sens que la venue de l'argument "faut armer les gay" va encore plus m'attrister.


50 morts. Ça me fout une gerbe assez dingue. Et je suis moyen pour les chaînes de calembours là.

:|
35200
Ouais j'ai vu la "mise à jour". Être différent tue. Ça fait peur.