Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 938 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35261
télépoubelle

 

 

35262
m6info.yahoo.com roo :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

35263
Citation de Alx33 :
m6info.yahoo.com roo :-D


Bah quoi? :oops2:
35264
:8O:

Citation :
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
35265
Citation de Alx33 :
m6info.yahoo.com roo :-D


Bah quand on s'emmerde...on n'est pas regardant.
35266
35267
35268
C'est quoi que tu trouves d'une connerie abyssale, je comprends pas ? (bon j'ai pas tout lu non plus, juste en diagonale).
35269
Putain on dirait un article du début des années 2000 :mdr:
35270
Citation :
On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.


Citation :
Cette tournée des échoppes permet de dresser le portrait-robot du fan de metal, son attachement aux vieux groupes, son fétichisme, son goût pour le bon son. Musique incontestablement difficile d’accès, le metal se mérite. Tout comme l’accès aux concerts n’est pas des plus aisés, sorti de Paris. Tout cela renforce un sentiment de fierté d’appartenir à une communauté auquel, sans mentir, on accède assez vite pour peu qu’on s’intéresse au genre.


Citation :
Le metal, c’est une musique pour vrais fans de musique. C’est une musique qui s’écoute vraiment, soit en concert soit au casque, mais pas en faisant la vaisselle ou en papotant. Le metal, ça s’écoute au calme, si j’ose dire.


Citation :
J’aime beaucoup le rap. De nombreux fans de metal aiment l’énergie et le discours du hip-hop, mais pas du hip-hop grand public. Le fait que le rap soit devenu grand public et commercial n’est pas spécialement un bien de mon point de vue, parce que ça attire des artistes qui desservent le genre. » D’une certaine manière, le metal se préserve de ça en assumant, voir en entretenant certains clichés, certaines postures extrémistes. « Une partie de la musique metal est difficile d’accès, demande un effort, confirme le chanteur. Et il y a des groupes, et des fans, qui jouent des personnages, qui sont dans une outrance. Tout ça a un sens quand on prend la peine d’essayer de comprendre la démarche. Mais c’est vrai que ça tient éloigner pas mal de monde. Les métaleux entretiennent peut-être certains clichés pour avoir la paix


En fait, l'idée du "journaliste" est bonne mais je pense que les gars qu'il a interviewé l'ont un peu trollé. Et bordel faut me dire ce que fait Jethro Tull dans le metal, deep Purple je veux bien mais Jethro...

Quand je conduis pas j'ai peur.