Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas tout à fait, l'Ulster s'étend aussi sur la république d'Irlande. C'est une province historique, comme le Munster (qui n'est pas un fromage Alsacien). Mais on fait souvent ce raccourci.
I agree
0
"To boldly go where no man has gone before."
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
35302Posté le 24/06/2016 à 13:54:48
Citation :
Pas tout à fait, l'Ulster s'étend aussi sur la république d'Irlande
Autrement dit : il y a de l'Ulster dans l'Eire. Pouvait pas m'empêcher de la faire. Toujours aussi con, désolé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4258
35306Posté le 28/06/2016 à 13:08:49
Citation de Le :
bobos qui envisagent sans trop de déplaisir de se contenter de Vélib' pour aller de leur agence de com' à leur appartement près du Canal Saint Martin
Rien que ça
0
Anonyme
5216
35307Posté le 28/06/2016 à 13:12:12
Pour la deuxième, c'est une préoccupation qui touche bien plus que les fonctionnaires européens. Il y a énormément de britanniques dont le travail dépend directement de l'appartenance du RU a l'UE. Et la on vient en gros de leur tirer le tapis sous les pieds. Ce qui au final ne fait qu'alimenter le ressenti entre eurosceptiques et europhiles. C'est extrêmement préoccupant.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35308Posté le 28/06/2016 à 13:19:35
> ArchL
ouais hein ?
> Mort
Sur le principe, les individus sont à plaindre, enfin une partie d'entre eux je suppose. Mais j'arrive pas à les plaindre dans leur ensemble. Ce sont ces mêmes personnes (globalement) qui, années après années, rendent le monde plus inique. Et en particulier, si l'europe s'est tatcherisée, je mets pas mal ça sur le fonctionnement de ces administrations loin des gens (mais certainement près des gens qui comptent, enfin qui versent).
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35309Posté le 28/06/2016 à 13:21:27
ah Balkany, quelle droiture, quelle stature, quelle enflure !
1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
35310Posté le 28/06/2016 à 13:21:28
Citation :
Ce sont ces mêmes personnes (globalement) qui, années après années, rendent le monde plus inique
Je connaissais pas ce mot, inique.
En vous remerciant;