Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 138 réponses
  • 504 participants
  • 2 100 747 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35301
Citation :
Pas tout à fait, l'Ulster s'étend aussi sur la république d'Irlande. C'est une province historique, comme le Munster (qui n'est pas un fromage Alsacien). Mais on fait souvent ce raccourci.

I agree :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

35302
Citation :
Pas tout à fait, l'Ulster s'étend aussi sur la république d'Irlande

Autrement dit : il y a de l'Ulster dans l'Eire. Pouvait pas m'empêcher de la faire. Toujours aussi con, désolé.
35303
Citation de Karl :
Autrement dit : il y a de l'Ulster dans l'Eire. Pouvait pas m'empêcher de la faire. Toujours aussi con, désolé.

1905547.jpg
35304
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

35305

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35306
Citation de Le :
bobos qui envisagent sans trop de déplaisir de se contenter de Vélib' pour aller de leur agence de com' à leur appartement près du Canal Saint Martin

Rien que ça laporte.png
35307
Pour la deuxième, c'est une préoccupation qui touche bien plus que les fonctionnaires européens. Il y a énormément de britanniques dont le travail dépend directement de l'appartenance du RU a l'UE. Et la on vient en gros de leur tirer le tapis sous les pieds. Ce qui au final ne fait qu'alimenter le ressenti entre eurosceptiques et europhiles. C'est extrêmement préoccupant.
35308
> ArchL
ouais hein ? :-D

> Mort
Sur le principe, les individus sont à plaindre, enfin une partie d'entre eux je suppose. Mais j'arrive pas à les plaindre dans leur ensemble. Ce sont ces mêmes personnes (globalement) qui, années après années, rendent le monde plus inique. Et en particulier, si l'europe s'est tatcherisée, je mets pas mal ça sur le fonctionnement de ces administrations loin des gens (mais certainement près des gens qui comptent, enfin qui versent).

35309
ah Balkany, quelle droiture, quelle stature, quelle enflure !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35310
Citation :
Ce sont ces mêmes personnes (globalement) qui, années après années, rendent le monde plus inique

Je connaissais pas ce mot, inique.
En vous remerciant;
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???