Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 296 réponses
  • 499 participants
  • 1 976 730 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35371
La phrase que j'ai écrite est de José Saramago (et qui parle de quelqu'un se donnant des excuses et non des moyens), et pas de picto. Ou alors Picto c'est José Saramago, et il a eu un prix nobel, mais il est mort depuis 5 ans.
Je comprends mieux certains de ses posts, du coup.

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 19:56:04 ]

35372
oui bah Mister mago il a copié sur picto, c'est pas bien malin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35373
Scaramanga c'est plus classe, je trouve

c'est pas entièrement faux pour l'histoire de la geôle.
Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire et où le faire, et qu'accessoirement, on a été bien soulagés d'être proche de Paris ces deux dernières années, médicalement parlant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35374
Citation :
La phrase que j'ai écrite est de José Saramago (et qui parle de quelqu'un se donnant des excuses et non des moyens), et pas de picto. Ou alors Picto c'est José Saramago, et il a eu un prix nobel, mais il est mort depuis 5 ans.
Je comprends mieux certains de ses posts, du coup.

:-D:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35375
La France est un pays excessivement centralisé.
Il faut donc décentraliser certaines boites, certains services. Problème : tout le monde veut que ce soit le voisin qui se barre. Le tollé que ça a fait quand l'ENA a été décentralisé à Strasbourg !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35376
Ou que certains glandus comprennent qu'on a pas besoin d'avoir une laisse dans le fion pour bosser et que bon nombre de personnes pourraient bosser de chez eux sans aucun problème. Ce qui aurait des effets bénéfiques quand à leur qualité de vie, mais aussi d'un point de vue environnemental. Mais bon à l'heure ou faut envoyer un mail pour demander la permission de pisser ce n'est pas prêt d'arriver. On arrive dans certains cas à un niveau pire qu'en classe de maternelle.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 07:29:07 ]

35377
Je plussoie

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35378
Vous demandez à qui pour poster ? :oops2:
35379
à XB

============

navre : hier soir je me botte le cul pour me bouger et aller à mon cours de karaté.
Je me suis retrouvé à parler sur le parking avec le prof et les autres des courriers à envoyer à la mairie pour que ça se passe mieux.... le dojo était fermé, alors qu'on avait reçu un mail de la mairie nous indiquant que les installations fermaient pour l'été à partir du 6 juillet icon_facepalm.gif


navre 2 : pour attirer un peu du public versatile qui fréquente les salles de sport, mon prof a émis l'idée de faire 1 cours étiqueté Krav Maga. Pourquoi pas. La fédé est la même, administrativement c'est bon.
Je regarde en rentrant chez moi de quoi il retourne... bah c'est ce qu'on apprend déjà, mais en retirant tout s'il pourrait y avoir de compliqué, voire de fin...
J'attends de voir, je suis pas persuadé qu'on pérennise grand chose à partir de ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35380
Citation :
le dojo était fermé, alors qu'on avait reçu un mail de la mairie nous indiquant que les installations fermaient pour l'été à partir du 6 juillet


Nous les cours de boxe sont dans des gymnases mis à disposition par la mairie.
On a déjà changé deux fois de lieu en 4 ans et la date de fin de cours cette saison est également très floue...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/