Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 126 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35401
Velléitaires de tous bords, relisez attentivement cette phrase de M. Master.
Citation de j-master :
Il n'est pas impossible que j'arrive à calculer une trajectoire qui se traduise par changement de région et de boulot, mais je ferai pas ça au hasard. Et je ne suis pas tout seul en ligne de compte.
;)
35402
Se tirer c'est toujours plus facile a dire qu'a faire. Et a moins de n'avoir aucune attache et un peu de fond de réserve ça prend toujours plus de temps qu'on ne le croit. Je comprends parfaitement la situation dans laquelle est j-m, étant dans une situation similaire plus le fait que 17 millions de mes voisins viennent de m'allumer un feu de la st-jean sous le cul.
35403
Citation :
Velléitaires de tous bords, relisez attentivement cette phrase de M. Master.
Citation de j-master :
Il n'est pas impossible que j'arrive à calculer une trajectoire qui se traduise par changement de région et de boulot, mais je ferai pas ça au hasard. Et je ne suis pas tout seul en ligne de compte.


ben justement, ça ne fait amha que renforcer une prise de décision.
Soit on se rend compte que ce qui est important sans commune mesure avec le reste c'est sa famille, alors on peut soit rester dans un même taf, dont au fond on n'a totalement rien à branler (rapport au fait que ça n'a aucune importance) soit on considère que sa famille risque de souffrir de cet état de fait, et on se tire avec tout le monde.
35404
Citation de bassmanklm :
Velléitaires de tous bords, relisez attentivement cette phrase de M. Master.
Citation de j-master :
Il n'est pas impossible que j'arrive à calculer une trajectoire qui se traduise par changement de région et de boulot, mais je ferai pas ça au hasard. Et je ne suis pas tout seul en ligne de compte.
;)


merci ;)
je rappelle effectivement que j'ai une petite fille scolarisée (bon, ça, encore, facile), et une femme qui se remet d'un cancer, pour quelques années encore. Elle devrait reprendre son travail sur un mi-temps thérapeutique, mais sa boîte a l'air de vouloir jouer aux cons...
On rembourse encore notre maison pour quelques années, et avec l'arrêt de la prise en charge de l'incapacité de travail de ma femme par l'assurance, on va commencer à devoir serrer le budget. Pas le moment de se "tirer bande de cons".
Alors je met un mouchoir sur mes revendications professionnelles, j'arrondis les angles, je fais à peu près bonne figure, et je garde mes envies de partir pour plus tard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35405
Citation de youtou :
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.

...venant d'un piaf hyper zen et pas du tout soupe-au-lait :-D :bise:
35406
:8O: Moi qui pensais trouver un peu de chaleur humaine et de joie de vivre sur le Pub, ben bravo hein !!! :oops2:
1898775.gif
Puisque c'est comme ça je repars...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35407
Citation :
Citation de youtou :
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.
...venant d'un piaf hyper zen et pas du tout soupe-au-lait :-D :bise:
Soundcloud


Ben pour reprendre un truc dit plus haut par JM, c'est là la différence essentielle entre français et italiens : dans les 2 cas ça gueule tout le temps et sur tout, mais le rital va gueuler par devant et ça pissera jamais loin, tandis que le français est 1er degré et gueule même par derrière.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:57:16 ]

35408
Citation de Over :
Citation de youtou :
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.

...venant d'un piaf hyper zen et pas du tout soupe-au-lait :-D :bise:


Je suis complètement d'accord avec Youtou.
Pour que les ras le bol viennent se régler si souvent sur AF, c'est qu'il y a un sérieux soucis de régulation sur le lieu de travail.

Citation :
c'est là que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Je suis très docile en façade, et je gueule par derrière, peu par devant.

C'est bien le pire icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

35409
Citation :
Pas le moment de se "tirer bande de cons".
Alors je met un mouchoir sur mes revendications professionnelles, j'arrondis les angles, je fais à peu près bonne figure, et je garde mes envies de partir pour plus tard.


Personne (enfin, pas moi en tout cas) te dis de partir sur un coup de tête, sans rien derrière. Mais je serais toi, je ferais un peu de prospect qui ne coute rien (pole emploi, apec,..) pour voir ce que tu pourrais éventuellement avoir dans un autre coin de France. Si tu change de coin avec un bon CDI en poche, t'es déjà plus serein.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 11:01:25 ]

35410
Youtou a tout du mec rébarbatif qu'il faut laisser en paix quand il est en mode rabajoie. A coté ça c'est surement quelqu'un sur qui on peut compter pour défendre un collègue ou un projet, et qui fera moins de coups de pute qu'un type qui "prend sur lui" en permanence et qui taille par derrière. Au moins, les gens cash tu tends pas continuellement le dos et tu sais a quoi t'en tenir :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???