Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 262 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 129 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35561
Citation de leenny :
Navramuse: le meilleur bachelier de france 2016 va faire Science Po icon_facepalm.gif :-D


Et si il faisait ce qu'il veut, en fait?
35562
ce qui serait amusant c'est qu'il dise "cool j'ai mon bac, je vais aller traire des chèvres dans les cévennes. bisou"

Quand je conduis pas j'ai peur.

35563
Y a besoin d'un bac mention très bien pour traire les chèvres? :8O:
35564
Citation de Mort :
Et puis ça aurait pu être pire, il aurait pu choisir une école de commerce.:oops2:


Ou disséquer des foetus vivants, sale helveto-ex-européen :fache:
35565
Regarde tous les énarques qui passent leur temps à traire 65 millions de chèvres
35566
Je ne dissèque que les morts, j'ai une éthique moi.:oops2:
35567
après avoir entendu la news j'en pensais pas grand chose en fait, puis après je me suis dit
"est-ce que ces élèves-là ont besoin qu'on les motive par l'argent ?" > je réponds non
"Est-ce que cet argent va vraiment leur servir ?" je répond bof, les stats montrent que la plupart sont déjà issus de classes favorisées

En gros c'est filer un chèque à des gens qui ont déjà tellement d'atouts en mains.
Et alors la justification de Wauquier : " "Quand une famille a son fils ou sa fille qui s'est donné du mal et qui a un bon résultat, que fait-on? On lui dit 'Tu t'es donné du mal, mais tant pis. Ça compte pour rien'. Au contraire, il faut avoir un discours consistant à lui dire qu'il est un exemple pour tout le monde. Quand on a un médaillé d'or aux JO ou quand il y a une équipe de foot qui réussit bien, on est fiers d'eux. Mais quand on a des bacheliers qui ont la mention très bien, il ne faudrait pas l'être? J'estime que si""
super, fierté = écus sonnant et trébuchant
chacun ses valeurs...

Et les gosses qui débutent mal leur scolarité, mais qui obtiennent un diplôme en bossant comme des forçats, contre toute attente, on en fait quoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35568
On les inscrit au Pole Emploi et on fait un bilan de compétence.
35569
ah c'est un peu moi ça
mais pas dans le même ordre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35570
Navreauto : Wauqiuez icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste