Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navramuse: le meilleur bachelier de france 2016 va faire Science Po
Et si il faisait ce qu'il veut, en fait?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
35562Posté le 06/07/2016 à 18:13:54
ce qui serait amusant c'est qu'il dise "cool j'ai mon bac, je vais aller traire des chèvres dans les cévennes. bisou"
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
5216
35563Posté le 06/07/2016 à 18:15:23
Y a besoin d'un bac mention très bien pour traire les chèvres?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35564Posté le 06/07/2016 à 18:15:43
Citation de Mort :
Et puis ça aurait pu être pire, il aurait pu choisir une école de commerce.
Ou disséquer des foetus vivants, sale helveto-ex-européen
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35565Posté le 06/07/2016 à 18:16:22
Regarde tous les énarques qui passent leur temps à traire 65 millions de chèvres
1
Anonyme
5216
35566Posté le 06/07/2016 à 18:17:05
Je ne dissèque que les morts, j'ai une éthique moi.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35567Posté le 06/07/2016 à 18:27:25
après avoir entendu la news j'en pensais pas grand chose en fait, puis après je me suis dit
"est-ce que ces élèves-là ont besoin qu'on les motive par l'argent ?" > je réponds non
"Est-ce que cet argent va vraiment leur servir ?" je répond bof, les stats montrent que la plupart sont déjà issus de classes favorisées
En gros c'est filer un chèque à des gens qui ont déjà tellement d'atouts en mains.
Et alors la justification de Wauquier : " "Quand une famille a son fils ou sa fille qui s'est donné du mal et qui a un bon résultat, que fait-on? On lui dit 'Tu t'es donné du mal, mais tant pis. Ça compte pour rien'. Au contraire, il faut avoir un discours consistant à lui dire qu'il est un exemple pour tout le monde. Quand on a un médaillé d'or aux JO ou quand il y a une équipe de foot qui réussit bien, on est fiers d'eux. Mais quand on a des bacheliers qui ont la mention très bien, il ne faudrait pas l'être? J'estime que si""
super, fierté = écus sonnant et trébuchant
chacun ses valeurs...
Et les gosses qui débutent mal leur scolarité, mais qui obtiennent un diplôme en bossant comme des forçats, contre toute attente, on en fait quoi ?
1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
35568Posté le 06/07/2016 à 18:28:38
On les inscrit au Pole Emploi et on fait un bilan de compétence.