Je trouve ça très bien les primes aux bacs mentions, ça récompense un bon travail.
Et même si c'est pour les donner parfois à des fils de riches ou presque.
le bac, tu te démerdes pour avoir la meilleure note possible si tu estimes que ça a un intérêt pour la suite de tes études. Pas besoin de rajouter une carotte financière.
Je trouve ça très bien les primes aux bacs mentions, ça récompense un bon travail.
Et même si c'est pour les donner parfois à des fils de riches ou presque.
Qu'une banque fasse de la pub pour faire venir des clients chez elle en leur donnant une prime à la mention, je m'en fous et que les bacheliers en profitent !
Mais que l'argent public soit distribué de cette façon, pas d'accord !
oui bah ça m'a fait penser à ça bien sûr. Ce petit racolage en règle auprès de nos futures élites. Comme quoi ils ont vraiment besoin d'un petit geste de l'état en plus.
Wauquiez, avec ses 190 cm, est un des tas de merde les plus hauts et les plus puants de France.
Profondément homophobe, ("l'homosexualité est contraire à mes valeurs", il a sorti ça texto), militant pour que les bénéficiaires du RSA travaillent gratis 10h/semaine et qu'on examine leurs comptes pour vérifier si leurs dépenses sont en adéquation avec l'assistanat social (?), pour sa part il aime bien le pouvoir et le pognon, cumulant postes de député et de président de région Auvergne/rhone/alpes.
Et finalement, les plus débiles, ce sont ceux qui votent pour un con pareil, faut vraiment n'avoir aucune culture ni aucune estime de soi pour vouloir qu'un abruti pareil nous représente.