Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 236 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 270 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35571
Citation :
Tu t'es donné du mal


pas forcément plus que les autres, en tout cas le résultat du bac ne mesure pas l'effort fourni.

Citation :
Ça compte pour rien'


une mention TB au bac! lol

en tout cas pour lui ça vaut 500€



bref, wauquier = 100% caca, avec une belle constance depuis des années.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 18:57:08 ]

35572
+1000

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35573
Je trouve ça très bien les primes aux bacs mentions, ça récompense un bon travail.
Et même si c'est pour les donner parfois à des fils de riches ou presque.
35574
le bac, tu te démerdes pour avoir la meilleure note possible si tu estimes que ça a un intérêt pour la suite de tes études. Pas besoin de rajouter une carotte financière.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35575
Citation de Vince_ :
Je trouve ça très bien les primes aux bacs mentions, ça récompense un bon travail.
Et même si c'est pour les donner parfois à des fils de riches ou presque.


Qu'une banque fasse de la pub pour faire venir des clients chez elle en leur donnant une prime à la mention, je m'en fous et que les bacheliers en profitent !
Mais que l'argent public soit distribué de cette façon, pas d'accord !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35576
oui bah ça m'a fait penser à ça bien sûr. Ce petit racolage en règle auprès de nos futures élites. Comme quoi ils ont vraiment besoin d'un petit geste de l'état en plus. icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35577
35578
Wauquiez, avec ses 190 cm, est un des tas de merde les plus hauts et les plus puants de France.

Profondément homophobe, ("l'homosexualité est contraire à mes valeurs", il a sorti ça texto), militant pour que les bénéficiaires du RSA travaillent gratis 10h/semaine et qu'on examine leurs comptes pour vérifier si leurs dépenses sont en adéquation avec l'assistanat social (?), pour sa part il aime bien le pouvoir et le pognon, cumulant postes de député et de président de région Auvergne/rhone/alpes.

Et finalement, les plus débiles, ce sont ceux qui votent pour un con pareil, faut vraiment n'avoir aucune culture ni aucune estime de soi pour vouloir qu'un abruti pareil nous représente.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:13:48 ]

35579
Un politicien français standard quoi.
35580
Prouve moi que tous les politiciens français sont homophobes et veulent contrôler les relevés bancaires des chomdus et rmistes.