Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas forcément plus que les autres, en tout cas le résultat du bac ne mesure pas l'effort fourni.
Citation :
Ça compte pour rien'
une mention TB au bac! lol
en tout cas pour lui ça vaut 500€
bref, wauquier = 100% caca, avec une belle constance depuis des années.
1
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 18:57:08 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
35572Posté le 06/07/2016 à 19:01:46
+1000
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35573Posté le 06/07/2016 à 23:38:59
Je trouve ça très bien les primes aux bacs mentions, ça récompense un bon travail.
Et même si c'est pour les donner parfois à des fils de riches ou presque.
le bac, tu te démerdes pour avoir la meilleure note possible si tu estimes que ça a un intérêt pour la suite de tes études. Pas besoin de rajouter une carotte financière.
1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
35575Posté le 07/07/2016 à 07:27:37
Citation de Vince_ :
Je trouve ça très bien les primes aux bacs mentions, ça récompense un bon travail.
Et même si c'est pour les donner parfois à des fils de riches ou presque.
Qu'une banque fasse de la pub pour faire venir des clients chez elle en leur donnant une prime à la mention, je m'en fous et que les bacheliers en profitent !
Mais que l'argent public soit distribué de cette façon, pas d'accord !
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35576Posté le 07/07/2016 à 07:32:28
oui bah ça m'a fait penser à ça bien sûr. Ce petit racolage en règle auprès de nos futures élites. Comme quoi ils ont vraiment besoin d'un petit geste de l'état en plus.
Wauquiez, avec ses 190 cm, est un des tas de merde les plus hauts et les plus puants de France.
Profondément homophobe, ("l'homosexualité est contraire à mes valeurs", il a sorti ça texto), militant pour que les bénéficiaires du RSA travaillent gratis 10h/semaine et qu'on examine leurs comptes pour vérifier si leurs dépenses sont en adéquation avec l'assistanat social (?), pour sa part il aime bien le pouvoir et le pognon, cumulant postes de député et de président de région Auvergne/rhone/alpes.
Et finalement, les plus débiles, ce sont ceux qui votent pour un con pareil, faut vraiment n'avoir aucune culture ni aucune estime de soi pour vouloir qu'un abruti pareil nous représente.
4
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:13:48 ]
Anonyme
30851
35579Posté le 07/07/2016 à 08:24:33
Un politicien français standard quoi.
2
Anonyme
65640
35580Posté le 07/07/2016 à 08:26:22
Prouve moi que tous les politiciens français sont homophobes et veulent contrôler les relevés bancaires des chomdus et rmistes.