Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 921 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35621
Oui, mais avec 6 heures de décalage horaire, tu devrais pouvoir passer au travers. :-D
35622
Citation de ArchL :
Qu'est ce que tu baves avec tes complots toi ? :?!:


Tu n'as pas assez subi les anti-foot pendant l'Euro. Bien content pour toi. Cette mascarade c'était pour que la loi "travail" passe, dixit les VQS du Nouvel Ordre Mondial et consorts.
35623
Par contre les gens normaux ont largement assez subi les pro-foot, débordants allègrement hors du topic adéquat. Maintenant que c'est enfin terminé, inutile d'essayer d'en rajouter à toutes les sauces sur le tapis :oops2:
35624
Ah ça y est c'est fini?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

35625
Citation de leenny :
Par contre les gens normaux ont largement assez subi les pro-foot, débordants allègrement hors du topic adéquat. Maintenant que c'est enfin terminé, inutile d'essayer d'en rajouter à toutes les sauces sur le tapis :oops2:


Pourquoi pas? Il y a bien eu des gens normaux et des anti-foot qui sont venu troller sur le topic foot :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
35626
:oops2: moi je me suis largement abstenu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35627
Bon, maintenant y'a plus d'excuse pour maintenir l'état d'urgence, si ?
35628
Le tour de France?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35629
les vacances, la rentrée scolaire, Noël ..... les élections.....
35630
Je crois que je me suis éloigné du centre à temps, c'est devenu n'importe quoi Nantes icon_facepalm.gif: http://www.entreprise-nantes.fr/que-sest-il-vraiment-passe-a-nantes-apres-la-match-france-portugal/

Citation :
Selon certains témoins, c’est une bagarre survenue devant le cinéma qui a mis le feu aux poudres. Surtout quand l’un des protagonistes aurait sorti un couteau. Certains nantais présents sur place affirment avoir entendu un pétard exploser devant un parterre de supporters. Il aurait suffit qu’à ce moment un mauvais plaisantin crie à l’attentat pour déclencher une véritable furie.
Trois blessés légers ont été pris en charge par les secours. Plusieurs vols auraient également été commis sur place.