bagnole (qui d'ailleurs coûte une proportion hallucinante du revenu moyen des français)
C'est justement un peu ce qui me gêne dans l'interdiction à Paris des voitures de plus de vingt ans.
On avait déjà les primes à la casse, le diesel moins cher... qui poussaient au renouvellement et au soutien au "marché national" (et aujourd'hui on ne fabrique plus beaucoup de voitures en France, mais là on passe carrément de l'incitation à l'interdiction.
Il ne faudrait pas que ça dérive vers des interdictions des voitures de plus de 15 ans, voire de plus de 10 ans. La surconsommation n'est généralement pas un truc favorable à l'écologie.
Il ne faudrait pas que ça dérive vers des interdictions des voitures de plus de 15 ans, voire de plus de 10 ans.
t'inquiète, je parie que c'est EXACTEMENT ce qui nous attend à terme.
et ça finira avec les gueux entassés dans le métro d'un côté, les nantis en bagnoles dans les rues avec des passe droits de l'autre. Ah, c'est déjà un peu le cas ?
Il ne faudrait pas que ça dérive vers des interdictions des voitures de plus de 15 ans, voire de plus de 10 ans.
t'inquiète, je parie que c'est EXACTEMENT ce qui nous attend à terme.
et ça finira avec les gueux entassés dans le métro d'un côté, les nantis en bagnoles dans les rues avec des passe droits de l'autre. Ah, c'est déjà un peu le cas ?
je comprend que ça puis embêter les piétons, mais j'étais le premier à rouler sur les trottoirs.
La réflexion était que je préfère me prendre quelques rares remontrances par des piétons que risquer l'hosto ou pire sur les nombreuses rues dangereuses de panam.
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 05:06:42 ]
Anonyme
12318
35740Posté le 21/07/2016 à 06:09:29
Citation :
je comprend que ça puis embêter les piétons, mais j'étais le premier à rouler sur les trottoirs.
La réflexion était que je préfère me prendre quelques rares remontrances par des piétons que risquer l'hosto ou pire sur les nombreuses rues dangereuses de panam.