Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 292 réponses
  • 504 participants
  • 2 121 590 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35801
Ca serait même plutôt des blaireaux.

35802
Mais ils posent rarement un lapin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35803
Des BAConneurs
35804
Arf javé pas compris qu'ils faisaient parti des frondeurs :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

35805
La multiplication dans les fils d'actualité de citations qui viennent de pages genre patriotes de souche, français vrais...
Je ne sais pas comment ça va tourner mais le climat est puant bien comme il faut. La tension est vraiment palpable.
35806
+1, même si je dois reconnaître être immunisé de la majorité de ce genre de trucs... mes contacts sont soit au dessus de ça, soit plus discrets :??:
Ce qui me choque, ce sont les peurs qui commencent à monter à la surface (cf. le thread qui va bien).
Combien on parie sur une explosion des inscriptions aux cours d'auto défense, de tir et autres stages survivalistes, à la rentrée ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35807
Yep perso je pense de plus en plus à me tirer d'ici apres mes études ça faot chier mais le climat commence à être franchement désagréable
35808
Faut croire que les sarthois sont moins cons que la moyenne car hier, le petit concert de blues ou j'étais, le chanteur (black et dreadlocké) a évoqué le sujet en déclarant qu'il fallait avant tout mettre en avant le vivre ensemble et ça a été suivi d'un tonnerre d’applaudissements enthousiastes même parmi les bouseux du coin.:oops2:

35809
pour aller où ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35810
Aucune idée pour l'instant.