Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 206 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 404 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36261
Citation :
Et ça n'a souvent rien a voir avec la qualité de vie ou le confort.


Si tu regardais plus souvent la TV et que tu discutais plus souvent avec tes collègues, tu saurais que le bonheur se trouve dans le fait d'avoir davantage de biens manufacturés que ses voisins et connaissances. Je te mets un point négatif de netiquette.

D'un autre côté, parfois j'envie les gens qui sont comblés de bonheur le jour où, après une vie de rêve de berline allemande, ils s'achètent enfin une Mercedes classe C, c'est finalement le bonheur simple et facile d'un chat qui ronronne quand son maitre le caresse, ou d'un chien qui remue la queue en allant promener avec le même maitre susmentionné.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 13:01:15 ]

36262
Mais ça dure jamais, parce qu'il y a toujours un autre truc derrière. Le bonheur c'est un état, pas un statut qui s'obtient.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 13:04:36 ]

36263
C'est bien dommage, il doit pouvoir exister un bonheur simple, issu de la satisfaction d'un confort domotique peu exigeant.

D'un autre côté, avec les berlines allemandes, j'imagine que le ver est dans le fruit : si on convoite ça, c'est à cause de leur rareté et leur prix élevé, et donc si on en achète une, forcément on convoitera obligatoirement le modèle au dessus dans tous les cas de figure possibles.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 13:06:51 ]

36264
J'ai l'impression que le bonheur ne peut être que simple par définition. Quand on commence a se prendre la tete pour suivre des normes et des tendances de ce qui devrait nous rendre heureux c'est la que les problèmes commencent.
36265
Le bonheur c'est un instant présent qui se vit, se savoure non ? J'ai du mal à le concevoir comme un état.

36266

+1 tous les 3

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36267
Bah c'est un état, plus ou moins transient, mais ça reste un état.
36268
Bonheurland.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36269
Et quand ça s'arrête ben il faut reprendre de la drogue.
36270
Je suis complètement d'accord avec vous, c'est en train de nuire à mon bonheur de cyberconnard :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus