Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 154 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 637 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36381

Surtout un coup à la revanche comme on dit ici. Moi j'y serais allé direct avec un : "mais vous me prenez pour un abruti en fait ? Bon écoutez, je vais vous expliquez comment je vais faire une économie : là, soit y'a une ristourne de plus, soit je vais voir votre collègue à :bledd'àcotéquialamêmemarqueenconcession: pour la lui prendre à lui et lui expliquer pourquoi. Bisou"

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 09:03:03 ]

36382
36383
J'avais eu le même genre de coup. J'hésitais, pour le même prix et des prestations équivalentes, entre une voiture française d'occasion et une voiture étrangère neuve en promo. Le concessionnaire de la marque française, quand je le questionnais sur sont "avantage produit" a tout axé sur la facilité de revente. "L'autre, vous pouvez vous la mettre autour du cou" m'a t'il dit. Eh bien moi j'achète une voiture pour rouler, pas pour la revendre. Le vendeur s'est donc fait une belle écharpe avec son occaze, j'ai pris la neuve chez son concurrent et 12 ans plus tard je roule toujours avec. :coucou:

Une autre tentative d'arnaque du même style : coup de fil la semaine dernière de mon fournisseur d'énergie, qui essaye de me vendre une assurance perte-d'emploi-invalidité-décès sur mes mensualités. Pas cher, 4€/mois. Et comme ca vous payez moins ! "Vous êtes bien d'accord, monsieur, que c'est une offre qui vous fait gagner de l'argent ?" Ah, non, pas du tout, c'est une p*tain d'assurance ! Et il s'accrochait en plus, ca serait stupide de passer à côté d'une telle offre !
Je n'ose pas imaginer combien de gens un peu simplets tombent dans le panneau ...
36384
Ceux que je déteste chez les vendeurs (de voitures, de cuisines, de tapis...), ce sont ceux qui te mettent du "Monsieur Krapod" à tout bout de phrase. Comprenez bien, monsieur Krapod, que blablabla... Monsieur Krapod, je vais vous faire ma meilleure offre blablabla... C'est agaçant :-D
36385
Citation :
je vais vous faire ma meilleure offre blablabla


Dit en chuchotant, ou marquant le truc sur un petit bout de papier qu"il te refile discrètement ? :bave:
36386
Bah c'est le métier de vendeur... Faut bien que tout le monde gagne sa vie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36387
Clair, faudrait pas empêcher les honnêtes travailleurs de bais...gagner leur croute!:oops2:
36388
L'économie serait au point mort, voire en berne totale si on y mettait pas un chtit coup de pouce.

Défi du mois :
- Une encyclopédie "la mécanique auto" de 24 Volumes à une femme seule au chômage avec 3 enfants en bas âge !
(Un week-end à Ibiza à gagner)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36389
Y'a quand même une grosse différence entre les vendeurs qui connaissent leurs produits et qui tentent de trouver celui qui correspond à ton besoin, et ceux qui racontent des conneries pour que tu achètes un truc que tu regretteras.

Et il y en a tellement du second type, que je finis par faire le boulot du premier moi-même, sur le net (notamment ici en ce qui concerne l'audio).
36390
J'imagine que gojats trolle comme un goret.