opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 230 réponses
- 504 participants
- 2 112 003 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Surtout un coup à la revanche comme on dit ici. Moi j'y serais allé direct avec un : "mais vous me prenez pour un abruti en fait ? Bon écoutez, je vais vous expliquez comment je vais faire une économie : là, soit y'a une ristourne de plus, soit je vais voir votre collègue à :bledd'àcotéquialamêmemarqueenconcession: pour la lui prendre à lui et lui expliquer pourquoi. Bisou"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 09:03:03 ]
Jimbass
Une autre tentative d'arnaque du même style : coup de fil la semaine dernière de mon fournisseur d'énergie, qui essaye de me vendre une assurance perte-d'emploi-invalidité-décès sur mes mensualités. Pas cher, 4€/mois. Et comme ca vous payez moins ! "Vous êtes bien d'accord, monsieur, que c'est une offre qui vous fait gagner de l'argent ?" Ah, non, pas du tout, c'est une p*tain d'assurance ! Et il s'accrochait en plus, ca serait stupide de passer à côté d'une telle offre !
Je n'ose pas imaginer combien de gens un peu simplets tombent dans le panneau ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Krapod
Anonyme
je vais vous faire ma meilleure offre blablabla
Dit en chuchotant, ou marquant le truc sur un petit bout de papier qu"il te refile discrètement ?
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
gojats
Défi du mois :
- Une encyclopédie "la mécanique auto" de 24 Volumes à une femme seule au chômage avec 3 enfants en bas âge !
(Un week-end à Ibiza à gagner)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jimbass
Et il y en a tellement du second type, que je finis par faire le boulot du premier moi-même, sur le net (notamment ici en ce qui concerne l'audio).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte