Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 158 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 770 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36391
Certes. Moi je reste dans le sujet. :oops2:
36392
Ça me fait penser à une fois où je suis allée à feu vert:
"-Bonjour, je voudrais une chambre à air de tel côte pour ma voiture.
-C'est quoi comme marque?
-Une Triumph.
-Ah mais c'est une moto alors.
-Non non c'est une voiture mais une vieille.
-Ah Ben non Triumph c'est des motos.
-Tenez voilà la carte grise (histoire de te montrer que je sais ce que j'ai connard).
-C'est une moto.
-Grmblrlrlr c'est une voiture de 1979 en 1500cm3, oui ça fait bizarre au début mais c'est bien une voiture. Et je voudrais une chambre à air pour une des roues de la voiture.
-Mais la chambre à air c'est pour une remorque alors."

Du coup le mec je l'ai laissé en plan 2min, j'ai cherché moi même la chambre à air dans le magasin et je lui ai donné.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 10:18:28 ]

36393
Citation de Mort :
J'imagine que gojats trolle comme un goret.

J'ai fait ce métier (vendeur porte à porte) du temps ou il faisait faim ! quelle misère :nawak::facepalm::oops2:



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 10:21:27 ]

36394
Citation de Truelle :

-C'est quoi comme marque?
-Une Triumph.


Les super souvenirs de vacances avec la Triumph Acclaim des parents quand j'étais tout gosse :bave:
36395
Triumph :bave:

Citation :
Bilan tu repars sans voiture, mais en plus t'as plus envie d'y retourner... efficace le vendeur...

Le truc sympa, c'est d'y retourner avec la voiture que tu as achetée ailleurs.

Sinon, la solution de Picto est bien aussi. Avec la variante : "bon, puisque vous ne voulez pas comprendre, je vais faire affaire avec votre collègue ou directement votre patron. Sachant que les vendeurs sont commissionnés sur chaque vente...

Citation de Jimbass :
Y'a quand même une grosse différence entre les vendeurs qui connaissent leurs produits et qui tentent de trouver celui qui correspond à ton besoin, et ceux qui racontent des conneries pour que tu achètes un truc que tu regretteras.

Et il y en a tellement du second type, [...]

Qui, hélas, donnent à cette profession l'image désastreuse qu'elle a alors qu'elle est aussi pleine de gens compétents et honnêtes.
(mais probablement pas beaucoup dans l'automobile :-D)
36396
Citation :
-Bonjour, je voudrais une chambre à air de tel côte pour ma voiture.
-C'est quoi comme marque?
-Une Triumph.
-Ah mais c'est une moto alors

:facepalm: :ptdr:
36397
fallait être diplomate et demander une chambre à air pour le coté droit (ou gauche) de la moto

Non je ne mettrai pas de pull

36398
Je me rappelle d'un kekpart sur AF qui n'aurait eu aucune confiance en une marque de motos et moteurs de bateaux qui aurait décidé sur un coup de tête de se lancer dans la fabrication d'instruments de musique, Yamaha. :-D
36399
C'est comme ça que tu te retrouves chez dafy à demander une anche pour ton sax.
36400
gné ?