Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 964 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36421
N2h2 : tu serais un honnête citoyen dans un pays démocratique tu pourrais amener ça à la police :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36422
Citation de Doc :
Cela dit, t'aurais aussi pu le wipe après achat, et ne pas mater tout ça. :-D


haha apres avoir lutté comme un gogol 3h a retransferer mes contacts et mes mails... nan je me suis contenté de vider la memoir manuellement et malheureusement j'ai subit ce spectacle affligent. Si j'avais su a l'avance ce qui m'attendais, oué j'aurai wipe direct.
La c'etait aussi excitant que se palucher devant maïté qui fait la demo de comment buter la poule avant de la preparer pour le diner :bravo:

Citation :
N2h2 : tu serais un honnête citoyen dans un pays démocratique tu pourrais amener ça à la police :oops2:

Pour la moche a 4 pattes ? :ptdr:
Si j'avais que ça a fair peu etre, mais la apres il te prennent le telephone, et en general quand je change, c'est que le precedent demarre vraiment plus.
Et doit y avoir une appli caché dans les phones qui fait que quand t'en a pas besoins il marche super bien, mais des que tu attends des appels importants (boulots, patrons, cadre) bein la il te lache comme subitement #theorieducomplot


Citation :
Alors elle est bonne la meuf à youtou ?

Tu cherches les ennuis non? :boire::boire::boire::boire:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 22:08:23 ]

36423
Citation :
La c'etait aussi excitant que se palucher devant maïté qui fait la demo de comment buter la poule avant de la preparer pour le diner :bravo:

t'y connais rien
36424
On dit farcir la poule....:oops2:
36425
Néh2 : tu manques d'esprit d'à propos : tu aurais largement pu tirer de quoi te payer en plus un téléphone haut de gamme tout neuf ou un an de consommation de shit gratuite :diable:
36426
Ou un coup de couteau.
36427
Ba au final le magazin ou j'ai acheté le phone me rappel aujourd'hui... pourriez vous rammener le telephone SVP?

Ha bon pourquoi?

Ba c'est un telephone qui viens d'etre declaré volé...icon_facepalm.gif

Bilan besoin d'un phone en urgence, j'ai été prendre une petite sodomie financiere chez orange histoire de pas retomber sur les photos des balls a youtou... ça tombe bien je venais de revendre ma jacklson 1h avant...

Verdicte si tu veux un portable avec certification waterproof et solide, bein faut raquer comme un gros con parce que toutes les marques ont revue leurs gamme a la baisse niveau options. Du coup dans le mainstream en vente ce moi ci en boutique tu trouve soit le galaxy S7 soit le nouvel Iphon... Chez Sony ils ont arreté le waterproof, parce que des glands ont pas compris que c'etait pas fait pour faire de la plongé et face aux retours massif pour noyade, leur serie X remplace la Z. C'est la meme chose mais en pas waterproof et pas solide.

Serieux je comprends toujours pas pourquoi ces retours en arriere niveau fiabilité. moi j'ai besoin d'un portable qui vas subir mes conditions de travail, flotte, salissure, risque de coups. Je m'en branle de faire de photos moche en 4K, sinon j'irai acheter un apareil photo pas un telephone.
#encoreplusvieuxconqu'hier

Du coup autre navre implicite, quand tu as besoin d'un phone tres rapidement, tu vas en boutique. et en boutique t'as le choix entre le telephone kinder surprise pas chere mais vraiment bas de gamme, ou le dernier truc top moumoute qui te fait le café en wifi pendant que tu film en 16K et tu surf sur facedebique... Entre, c'est le vide intersideral. rien de moyen, c'est lada ou ferarri :(((

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 21:58:56 ]

36428

Quand je conduis pas j'ai peur.

36429
C'est cool les téléphones à 10e, j'aime aussi, mais faut dire que rédiger les "sms" à l'ancienne c'est franchement gavant en fait.
36430
alx > testé par un pote ce tel, mort dans un verre de flotte (le tel, pas le pote). Waterproof certifié IP mytho.