Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 690 réponses
- 503 participants
- 2 079 379 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36421 Posté le 08/09/2016 à 21:59:38
N2h2 : tu serais un honnête citoyen dans un pays démocratique tu pourrais amener ça à la police
Quand je conduis pas j'ai peur.
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
36422 Posté le 08/09/2016 à 22:00:54
Citation de Doc :
Cela dit, t'aurais aussi pu le wipe après achat, et ne pas mater tout ça.
haha apres avoir lutté comme un gogol 3h a retransferer mes contacts et mes mails... nan je me suis contenté de vider la memoir manuellement et malheureusement j'ai subit ce spectacle affligent. Si j'avais su a l'avance ce qui m'attendais, oué j'aurai wipe direct.
La c'etait aussi excitant que se palucher devant maïté qui fait la demo de comment buter la poule avant de la preparer pour le diner
Citation :
N2h2 : tu serais un honnête citoyen dans un pays démocratique tu pourrais amener ça à la police
Pour la moche a 4 pattes ?
Si j'avais que ça a fair peu etre, mais la apres il te prennent le telephone, et en general quand je change, c'est que le precedent demarre vraiment plus.
Et doit y avoir une appli caché dans les phones qui fait que quand t'en a pas besoins il marche super bien, mais des que tu attends des appels importants (boulots, patrons, cadre) bein la il te lache comme subitement #theorieducomplot
Citation :
Alors elle est bonne la meuf à youtou ?
Tu cherches les ennuis non?
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 22:08:23 ]
Anonyme
65640
36423 Posté le 09/09/2016 à 10:25:40
Citation :
La c'etait aussi excitant que se palucher devant maïté qui fait la demo de comment buter la poule avant de la preparer pour le diner
t'y connais rien
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36425 Posté le 09/09/2016 à 14:46:20
Néh2 : tu manques d'esprit d'à propos : tu aurais largement pu tirer de quoi te payer en plus un téléphone haut de gamme tout neuf ou un an de consommation de shit gratuite
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
36427 Posté le 09/09/2016 à 21:54:00
Ba au final le magazin ou j'ai acheté le phone me rappel aujourd'hui... pourriez vous rammener le telephone SVP?
Ha bon pourquoi?
Ba c'est un telephone qui viens d'etre declaré volé...
Bilan besoin d'un phone en urgence, j'ai été prendre une petite sodomie financiere chez orange histoire de pas retomber sur les photos des balls a youtou... ça tombe bien je venais de revendre ma jacklson 1h avant...
Verdicte si tu veux un portable avec certification waterproof et solide, bein faut raquer comme un gros con parce que toutes les marques ont revue leurs gamme a la baisse niveau options. Du coup dans le mainstream en vente ce moi ci en boutique tu trouve soit le galaxy S7 soit le nouvel Iphon... Chez Sony ils ont arreté le waterproof, parce que des glands ont pas compris que c'etait pas fait pour faire de la plongé et face aux retours massif pour noyade, leur serie X remplace la Z. C'est la meme chose mais en pas waterproof et pas solide.
Serieux je comprends toujours pas pourquoi ces retours en arriere niveau fiabilité. moi j'ai besoin d'un portable qui vas subir mes conditions de travail, flotte, salissure, risque de coups. Je m'en branle de faire de photos moche en 4K, sinon j'irai acheter un apareil photo pas un telephone.
#encoreplusvieuxconqu'hier
Du coup autre navre implicite, quand tu as besoin d'un phone tres rapidement, tu vas en boutique. et en boutique t'as le choix entre le telephone kinder surprise pas chere mais vraiment bas de gamme, ou le dernier truc top moumoute qui te fait le café en wifi pendant que tu film en 16K et tu surf sur facedebique... Entre, c'est le vide intersideral. rien de moyen, c'est lada ou ferarri
Ha bon pourquoi?
Ba c'est un telephone qui viens d'etre declaré volé...
Bilan besoin d'un phone en urgence, j'ai été prendre une petite sodomie financiere chez orange histoire de pas retomber sur les photos des balls a youtou... ça tombe bien je venais de revendre ma jacklson 1h avant...
Verdicte si tu veux un portable avec certification waterproof et solide, bein faut raquer comme un gros con parce que toutes les marques ont revue leurs gamme a la baisse niveau options. Du coup dans le mainstream en vente ce moi ci en boutique tu trouve soit le galaxy S7 soit le nouvel Iphon... Chez Sony ils ont arreté le waterproof, parce que des glands ont pas compris que c'etait pas fait pour faire de la plongé et face aux retours massif pour noyade, leur serie X remplace la Z. C'est la meme chose mais en pas waterproof et pas solide.
Serieux je comprends toujours pas pourquoi ces retours en arriere niveau fiabilité. moi j'ai besoin d'un portable qui vas subir mes conditions de travail, flotte, salissure, risque de coups. Je m'en branle de faire de photos moche en 4K, sinon j'irai acheter un apareil photo pas un telephone.
#encoreplusvieuxconqu'hier
Du coup autre navre implicite, quand tu as besoin d'un phone tres rapidement, tu vas en boutique. et en boutique t'as le choix entre le telephone kinder surprise pas chere mais vraiment bas de gamme, ou le dernier truc top moumoute qui te fait le café en wifi pendant que tu film en 16K et tu surf sur facedebique... Entre, c'est le vide intersideral. rien de moyen, c'est lada ou ferarri
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 21:58:56 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36428 Posté le 09/09/2016 à 21:58:48
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
12956
36429 Posté le 09/09/2016 à 22:01:27
C'est cool les téléphones à 10e, j'aime aussi, mais faut dire que rédiger les "sms" à l'ancienne c'est franchement gavant en fait.
Anonyme
4258
36430 Posté le 09/09/2016 à 22:02:26
alx > testé par un pote ce tel, mort dans un verre de flotte (le tel, pas le pote). Waterproof certifié IP mytho.
- < Liste des sujets
- Charte