Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 147 réponses
  • 504 participants
  • 2 102 352 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36441
Navre orthographe et sens des mots : avec l'extrême polarisation de certains à rectifier leur prochain sur l'expression "au temps pour moi / autant pour moi" (alors que les deux sont réputés acceptables), je constate de plus en plus de tanches qui vont foutre du "temps" à la place du "tant"

Et vazy Léon, que je te balance du "en temps que tel"... icon_facepalm.gif

J'attends le moment où ça apparaitra dans mes propres écrits pour aller péter quelques rotules.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36442
Citation :
J'attends le moment où ça apparaitra dans mes propres écrits pour aller péter quelques rotules.

On dit:
"J'a temps le moment où ça apparaitra dans mes propres écrits pour aller péter quelques rotules."
36443
36444
Je crois que ça a continué 30 ans plus tard, jme souviens de pubs payées par le contribuable pour encourager la consommation de sucres, je crois que certaines passaient encore quand j'étais ado.
Jm'en souviens d'une avec la zik du bourdon, ou une connerie comme ça.
Bon, ça vaudra jamais les pubs pour Ricard de la sécurité routière, mébon.

Edit : c'était cette pub, dans mes souvenirs c'était fin 80's début 90's :

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 12:59:00 ]

36445
Et la fameuse pyramide alimentaire. :oops2:
36446
le lien de migo on en a déjà discuté sur AF ? A moins que ça soit plutôt lors de l'IRLisation avec mort :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36447
youtou : amusant, je pensais justement à cette pub en lisant sur Facebook et ici les différentes interventions concernant ce scandale sucrier. ;)

on va peut être pouvoir voir ce genre d'interventions comme on regarde les vieilles pubs "votre médecin vous conseille de fumer telle marque de clopes" icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36448
y a fort longtemps dans une galaxie lointaine, les commerciaux qui vendaient le round-up buvaient une gorgée devant les clients, pour montrer l’innocuité du produit sur le corps humain.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36449
Citation de j-master :
on va peut être pouvoir voir ce genre d'interventions comme on regarde les vieilles pubs "votre médecin vous conseille de fumer telle marque de clopes

comme les couvertures en matière radioactive qui réchauffe le bébé!!!

http://91.68.209.8/bmi/ekladata.com/bFcKLgIJR_DxQBml1_4GAmW8ptw@500x327.jpg
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 13:13:37 ]

36450
Je serais quand meme curieux de voir si y a eu des études epidiemologiques sur l'effet de la vague de produits au radium. Mais j'imagine que c'étaient des trucs réservés aux riches gogo de la haute de l'époque, un peu comme les transfusions de cellules souches de nos jours.