Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toutafé.
J'ai dit "IL y a des vegans" ce qui signifie donc que je ne les mets pas tous dans le même sac.
Je connais aussi très bien le milieu, mon ex est vegan. Ta réaction est assez typique malheureusement de beaucoup de vegans qui se sentent soient persécutés partout et tout le temps, soit investi d'une mission divine pour évangéliser les pauvres pécheurs. Ca me gonfle.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38352Posté le 18/05/2017 à 15:14:57
Quelle tristesse... Qu'est-ce que ce petit bout a ressenti le temps de sa courte vie...
1
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38353Posté le 18/05/2017 à 15:21:21
J'arrive pas à comprendre comment d'un simple choix de vie lié à la non souffrance animale (qui est plutôt louable, en soi),certains arrivent à de tels extrêmes en falsifiant au passage énormément de vérités scientifiques pour faire coller leur comportement à leur croyance.
0
Anonyme
17065
38354Posté le 18/05/2017 à 15:23:16
Citation de W-Addict :
Quelle tristesse... Qu'est-ce que ce petit bout a ressenti le temps de sa courte vie...
J'arrive pas à comprendre comment d'un simple choix de vie lié à la non souffrance animale (qui est plutôt louable, en soi),certains arrivent à de tels extrêmes en falsifiant au passage énormément de vérités scientifiques pour faire coller leur comportement à leur croyance.
C'est là le drame : des gens avec des convictions, avec une démarche réfléchie, et au final l'horreur.
Ça me casse le moral là...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38356Posté le 18/05/2017 à 15:28:54
Citation :
des gens avec des convictions, avec une démarche réfléchie
Tous les connards malfaisants du monde ont des convictions et une démarche réfléchie.
Le problème, c'est que ce type de comportement est de tendance sectaire, avec des justifications qui ne sont plus de l'ordre du rationnel. Je n'arrive plus à la retrouver, mais il y a une video qui tourne avec un type qui fait une conf hallucinante ou il enfile les unes après les autres des absurdités scientifiques justifiant soit-disant le fait que nous sommes métaboliquement des végétariens!
Un exemple de sophisme qu'il utilise: les carnivores ont de grandes dents, nous n'avons pas de grandes dents, donc nous sommes herbivores!
1
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 15:30:08 ]
Anonyme
65640
38358Posté le 18/05/2017 à 15:29:50
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38359Posté le 18/05/2017 à 15:44:49
Citation :
Le problème, c'est que ce type de comportement est de tendance sectaire, avec des justifications qui ne sont plus de l'ordre du rationnel.
Un peu comme le FN qui fait porter toute la misère du monde aux envahisseurs basanés ?