Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 958 réponses
  • 510 participants
  • 2 339 125 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56801
Terres "précieuses" alors ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56802
navre, au saut du lit changer le flexible de douche qui a decidé de fuir....
6h quelle bonheur...
56803
x
Hors sujet :

Excellente synthèse.

J'ai une électrique, petit format, où l'on tient quand même à 5.
50000 km, contrôle technique sans aucun défaut, aucune perte d'autonomie. Avec le frein moteur qui récupère, conduite ultra souple, je ne freine presque plus (2 fois sur 20km). Pas dit que je change les plaquettes avant les 100000km.
Recharge lente 1 fois par semaine. Coût à l'usage : 3€/100km
Entretien : une révision, 4 pneus toutes saisons.

Et vu le faible bruit, écouter de la musique en entendant tout le spectre audio, c'est plaisant.
56804
Ouais, j'avais bien aimé ma Peugeot ion, petite 4 place, c'est vrai que ça pousse vraiment à changer sa conduite, être plus souple, récupérer le plus possible d'énergie en descente ou avec le frein moteur devenait un jeu et ça poussait aussi à anticiper beaucoup plus, la conduite devenant plus agréable, moins stressante...
Et le confort sonore !:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56805
J'apprend que l'Agence de Notation Fitch place la France en A+ ( ça fait sanguin ....) et les commentaires d'affirmer que " c'est une note moyenne " ! ( 16 / 20 ) ....:eek2:

C'est marrant mais lorsque j'étais étudiant , 16 sur 20 c'était vraiment bien ....! :noidea:

Il me semble que la moyenne de 20 ce doit-être 10 ? :oo: J'ai loupé un truc ????:zzz:

6596523.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56806
Il faut voir par rapport à quelles références on se situe. Comme puissance économique occidentale développée, "A+", ce n'est pas terrible. La France a longtemps eu la note maximale "Triple A", avant de perdre du terrain, lentement mais sûrement. Après, je ne sais pas si les organismes prêteurs se basent vraiment là dessus pour déterminer leurs taux d'intérêt. Ils font leurs propres calculs, à n'en pas douter.
56807
D'un autre coté je comprends totalement venux, et me fais la même réflexion depuis bien longtemps : C'est dans la droite lignée de l'excellent tellement tenu pour acquis, comme un dû, que tout ce qui est en dessous est considéré naze. Aussi bien à l'école qu'en milieu pro, à la télé...
J'ai envie de dire depuis l'école des fans où tout le monde a toujours une très bonne note même en canardant sa prestation. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 19:36:32 ]

56808
Une navrance récente c’est qu’un ami prof contractuel au collège m’avoue qu’il va recourir à l’IA générative pour faire ses cours… j’attends qu’il se plaigne encore que les élèves lui rendent des devoirs générés pareillement :??:
Après je comprends sa détresse, il est parachuté au front avec une formation lolesque et des conditions de travail compliquées.
56809
Collège ou lycée ?
Il y a quelques petites années des reportages montraient (ENFIN) beaucoup de "profs" (des employés en tout et n'importe-quoi, seule condition, être au chômage) envoyés servir de "garderie" en classes de collège. (notamment parce-que pas de structure pour garder des enfants tous les jours pendant que les darons sont au taf, et des parents trop pauvres de toute façon pour payer ce genre de service).
J'imagine que ça s'est encore intensifié depuis.

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 20:40:02 ]

56810
Au collège comme dit plus haut. Il a un master dans la discipline à laquelle il est affecté (pas de CAPES), il me semblait que c’était le minimum mais je dois être optimiste.