Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 742 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42551
Citation :
parce que l'autre option, elle, n'a qu'une seule issue.


hé ben tant pis, je suis pas le petit jésus rédempteur.
Pis perso autant si c'est un clodot barbu de 45 ans qui est à terre, il y restera, si c'est un jeune ou une meuf je réagirais pas de la même manière. Pis c'est pas trop dur de voir qui est par terre toutalement beurré et qui y est suite à un souci plus grave.
42552
Citation de youtou :
Pis c'est pas trop dur de voir qui est par terre toutalement beurré et qui y est suite à un souci plus grave.

#mortdeStaline

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42553
Citation :
Pis c'est pas trop dur de voir qui est par terre toutalement beurré et qui y est suite à un souci plus grave

ah ouais.
42554
Les centres de tri à Youtou icon_facepalm.gif
42555
écoute je suis pas le Messie, comme certains posteurs de ce thread, et j'ai la franchise de le dire en expliquant pourquoi, donc ta morale de forum je pense pas nécessaire de t'indiquer où tu peux te la mettre.
42556
En tous cas, il y a une constance chez toi, c'est ta façon d'envoyer sur les roses toute personne qui fait mine de commencer à envisager de te chatouiller un peu. :bravo:
42557
Un lien interessant Pour W A, ça aide á mieux comprendre la situation des passants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_témoin#Première_expérience_:_Darley_et_Latané
42558
Le youtou n'aime pas qu'on lui mette la truffe dans sa crotte, c'est connu :-D
42559
WZ : chatouiller un peu ? T'as le sens de la litote toi. Nan mais jme prends des jolis scuds,dans les gencives, je suis pas un fier barbu breton (probablement ivre), moi j'arrive pas à rester debout, je ne suis qu'un pleutre et je chancelle. :((
42560
Bois un peu plus de mirabelle. :-D

Tu chancelleras tout autant, mais au moins, tu sauras pourquoi :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 18:41:02 ]