Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 530 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42641
Citation de youtou :
c'est rigolo que audiofanzine soit devenu un repaire de vieux qui gueulent sur les jeunes qui font du bruit une fois tous les 20 ans.


Ben en fait il n'y a pas que le bruit, il y a aussi tout l'aspect "foule en délire". Hier soir, moins d'une demi-heure après la victoire je passe Place de La Carrière. Je croisais les gens qui remontaient vers la Place Stanislas.

À un moment il y a eu de l'agitation entre deux groupes, puis un gros mec baraque a collé un bourre-pif à une nana toute frêle. Son mec a voulu corriger l'insolent et c'était parti.

Place St Epvre un type s'est mit à jeter le mobilier des terrasses contre les grilles entourant la fontaine. Le match n'était même pas encore fini.

Environ moins d'une heure après le match, Place Stanislas, un type "s'amusait" à jeter des bouteilles en verre puis transformait le tesson en ballon de foot.

Je me suis dit qu'il était temps de rentrer. De chez moi j'ai entendu régulièrement la sirène des pompiers ou de la police au moins jusqu'à minuit.

Sinon je ne suis pas footeux mais quand l'équipe de France arrive en 8ème de finale j'essaye de suivre.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:09:59 ]

42642
Citation :
Ha par ce que ça arrive tout les 20 ans autorise le fait à totalement irrespecter les autres ?


Les gens qui se lèvent tôt font chier toute l'année hein :oops2:

42643
juste pour savoir : ces prochains jours, la moitié des posts du pub va être pour expliquer que vous avez mal dormi hier à cause des hordes de jeunes islamogauchistes, ou pas ?
42644
Et l'autre moitié va être pour nous expliquer pourquoi on est des connard rabat joie et qu'on a pas le droit de se plaindre par ce que ça arrive tous les 20 ans / champions du monde / ou autre ?
42645
Citation de youtou :
Citation :
Et c'est pas etre vieux que de dire que le bordel toute la nuit ca fait ch... quand t'as d'autres trucs de prévus comme je sais pas moi.... bosser.


non t'as raison, souhaiter l'ordre, le silence et la sécurité pour que tu puisses aller tranquillou à ton (petit) boulot de merde, c'est pas être vieux du tout

J'apprecie bien ton coté polemique...
Au pire, pas frais avec ton job de merde, tu fais quoi ?
Tu foire ton mix ?
Avec le miens, au mieux je laisse ta mere dans sa merde toute la journée, au pire j'oublie un truc qui la fait deceder.
Mais je ne conteste pas le coté job de merde. :-D
42646
Ce clivage - sur AF et IRL - c'est plus que navrant.

Will : je ne peux que te rejoindre. Ces zones de loisirs ça fair peur. Et sur le côté sain des sports professionnels, là encore je ne peux que plussoyer.
42647
Y'a eu un post très moche pas assumé par le mec qui l'a posté :bave:

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:55:28 ]

42648
Ha ouais, heureusement c'est enregistré dans son dossier :bave:
42649
Citation :
00
Ce clivage - sur AF et IRL - c'est plus que navrant.


il est quand même biern plus présent sur les rezos sociaux que dans le vrai monde.

En tout cas jme rends bien compte que j'ai perdu trop de temps de ma vie réelle à trainer ici avec des gens avec qui en réalité je ne partage que dalle, le pub c'est quand même devenur un ramas de frustrés et d'aigris. (WA tu sais très bien que je m'adresse pas du tout à toi).
Et des frustrés qui vieillissent, c'est pas beau à voir.
42650
Citation :
un ramas de frustrés et d'aigris.

Fig. 1: le miroir infini