Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 674 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 898 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42961
Oui celui avec lequel j'ai l'impression que j'ai réussi ma vie parce que j'ai un produit Apple.

Alors que toi t'as un chinois, peu fiable et fourbe en lieu et place de mon MADE IN USA.

Sinon :

L'ITW du gars c'est plus que nul, y aurait huwaei ce serait pareil.

S'afficher avec un objet pour direque l'on réussit c'est triste, mais bravo le marketing et la société de consommation. Perso ça me navre.

Edith : je répondais à Traumax.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 17:01:01 ]

42962
En tout cas le sujet est toujours aussi efficace.
42963
Tout à fait.

Je termine une journée de merde, ça me fait du bien de me défouler un peu.
42964
Ah, et Garage Band gratuit, j'ai envie de dire encore heureux. Imagine si Microsoft faisait payer Paint. :8O:
42965
Ah.
42966

:tapote:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42967
Picto qui défend l'iphone, c'est quand même un peu comme Alain Juppé allant vivre dans une ZAD. :bave:
42968
L'iphone a une autre propriété étonnante, c'est l'annihilation du second degré à son sujet chez ses possesseurs. Les mecs deviennent imperméables aux vannes. :8O:
42969

icon_sommeil.gif

Je ne défends pas l'Iphone.

J'explique que, si, ça peut intéresser pas mal de monde en fait, pas s'en rendre compte c'est cogiter comme de l'herbe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42970
ET Alain Juppé il joue bien de la gratte alors ? Ou alors il a sorti un djembé avec une electribe pendant que tu républicanisais son épouse ?