Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 917 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43001
Faut vraiment être un fan boy pour acheter du Apple.
43002
https://twitter.com/ACupOfAutumn/status/1040638315605762048?s=19

En gros, les iphones seraient plus pratique que la concurrence pour les mal voyants.

Donc même si moi je ne me vois pas du tout en utiliser, il semblerait que pour certaines populations ce soit vachement pratique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43003
Citation :
les iphones seraient plus pratique que la concurrence pour les mal voyants.


Citation :
si moi je ne me vois pas du tout


il te faut donc un iphone, CQFD.
43004

DàR -> mais c'est vrai aussi. Perso dès que je dois utiliser un truc pas iOS ou OS X je trouve ça systématiquement laid, chiant, mal foutu, avec plein d'options qui m'intéresse pas et celles qui m'intéressent innacessibles. 

La dernière fois ma voisine m'a filé son ordi windows parce que "il rame", comment ça m'a gavé ! C'est quand même bien fait Apple, pour des usages spécifiques je sais pas (genre pour les jeux apparemment ça vaut rien) mais globalement, moi, je suis fan, je préfère. 

Est-ce que c'est un mla d'être un fanboy, d'aimer quelque chose plus qu'un autre pour x raisons ? Fanboy aurait le même sens chez des mecs qui préfère Gilette à Braun ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:18:28 ]

43005
Nan mais t'es habitué à une interface, c'est juste que le fait de passer chez la concurrence brusque tes habitudes.

Je veux dire c'est pareil pour moi avec linux, je préfère clairement linux à Windows pour plein de bonnes raisons et aussi (surtout) par habitude finalement.
43006
J'utilise Windows parce que j'ai jamais eu les moyens d'utiliser un Mac, et j'ai toujours eu la flemme d'utiliser un linux.
43007
A c est sur que pour l utilisateur la pomme c est moins chiant... Le hardware tient le coup.... Mon black MacBook a plus de 10 ans.... Pas de problème pour enregistrer 32 pistes en nomade...
43008
Perso je vois aucun mal à acheter un produit correct et correspondant à l'usage qu'on voit en faire, et qu'on apprécie ce produit.

Après je trouve ça vraiment rigolo qu'un type se revendiquant altermondialiste se revendique également fanboy de Apple. C'est comme si JSK se faisait dévorer vif par un vegan : y a un truc qui colle pas.

bref j'ai noté ça en gros dans mes fiches, et j'ai commandé une pleine cargaison de plumes et de goudron, direction les prochains posts politiques de pictocube.
43009
Citation de pictocube :
Fanboy aurait le même sens chez des mecs qui préfère Gilette à Braun ?


métaphore discriminante pour les barbus/velus :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:30:55 ]

43010
Citation :
Perso dès que je dois utiliser un truc pas iOS ou OS X je trouve ça systématiquement laid, chiant, mal foutu, avec plein d'options qui m'intéresse pas et celles qui m'intéressent innacessibles.


Tiens c'est rigolo moi c'est un peu l'inverse. Alors par contre c'est beau et agréable à utiliser la dessus pas de soucis, mais par contre je trouve OSX à la ramasse sur certains points, exemple tout bête mais ne pas avoir de de barre d'adresse pour naviguer dans les dossiers c'est très très chiant. Cette fonction était déjà présente dans windows 3.1 en... 1992. Les petites animations un peu partout c'est mignon aussi mais bon ca sert pas à grand chose et ca fait perdre du temps.