Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 047 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43081
Le rugby c'est pas le sport avec des vraies valeurs ? :oops2:
43082
Ça se saurait :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43083
Concernant gigaset, ça a ceci d'effectivement original que les tauliers sont en Asie du sud est, mais les usines en Allemagne.:-D
43084
Un peu comme quand Toyota ou Nissan produisent des bagnoles en France, pour contourner les quotas d'importation.

N'empêche que ce Gigaset à l'air de bien correspondre à mes besoins, et comme il faut que je remplace mon vieux Wiko (qui à l'inverse est un pur produit chinois marketé par une boîte française) ... je vais creuser plus en détails.
43085
Navre : les dernières sorties de Zemmour.
Après l'histoire du prénom, insulte contre la France, là il dit ce qu'il pense de Maurice Audin.
Tranquille.
Oklm.
Zen.

"il méritait 12 balles dans la peau".
"la torture a quand même permis d'arrêter les attentats"

Le mec est invité partout pour faire la promo de son dernier torche-cul.
43086
+ plein.

Zéro sanction, un max de pub.

La classe.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:44:54 ]

43087
Il est plus gerbant que Dieudonné, qui a été drôle dans une autre vie.
43088
Il est vraiment bizarre ce type.
Je parie qu'il se drogue.
Je m'explique mal sa popularité, et la posture grosso modo "d'intellectuel" que tout le monde s'accorde à lui accorder, alors que les mêmes pissent en choeur sur Soral, qui me semble être à peu près issu du même tonneau.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43089
Vous faites bien de m'y faire penser, tiens. J'ai refait un peu ma présentation dans le rayon politique et je lui ai trouvé un copain à Ricky le rat.

la-possibilitecc81-du-fascisme_recc81duit1.jpeg
43090
Côte à côte ? :bravo: