Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lui ça compte pas, tu files à boire n'importe quel truc qui brûle et il aime tout le monde.
0
Will Zégal
77293
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43163Posté le 20/09/2018 à 18:35:08
Voilà. Je pense qu'il est l'exemple typique des ravages que peuvent faire la médiatisation et la célébrité sur quelqu'un d'au départ plutôt intéressant (même si, en effet, il était déjà largement critiquable, comme tout un chacun).
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
43164Posté le 20/09/2018 à 18:35:13
Y'a des sujets où il est très bon, et une majorité ou il est plutôt mauvais.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
43165Posté le 20/09/2018 à 18:41:24
Les débuts de l'université populaire ont été très bons. La sa dernière session c'est vraiment le marquis qui fait glousser sa cour avec des bons mots et qui glose sur tout et rien. J'ai tenu 10 minutes.
Les états qui déportent (y a pas d'autre mot) leurs pauvres à Los Angeles. On les fait monter dans un bus en Floride ou ailleurs et on va les larguer de l'autre côté chez les hippies. Après un long voyage en bus, on les dépose là sur un parking et le bus repart. Après tout, les Californiens sont considérés comme étant de gauche, ils sauront bien s'occuper de la misère...
0
Anonyme
647
43167Posté le 20/09/2018 à 19:09:17
depuis quand tu as de l'empathie pour les pauvres ??? cette populace nombreuse et génératrice de tant de déchets...
2
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43168Posté le 20/09/2018 à 19:17:19
Bah Nan il râle parce que ça va salir
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43169Posté le 20/09/2018 à 19:29:15
Citation :
Il ajoute que pour lui, peu importe qu'un dictateur soit de gauche ou de droite, tant qu'il a fait des millions de mort, il le rejette. OK. Faudra qu'on me dise qui sont les gens qui déclarent leur flamme à Staline ou à Mao aujourd'hui. Il doit y en avoir à peu près autant que ceux qui déclarent leur flamme à Hitler.
Quid de Salazar ?
Citation :
Le 25 mars 2007, un sondage réalisé au Portugal plaçait Antonio de Oliveira Salazar comme la personnalité la plus importante de l'histoire lusitanienne avec 41 % des voix. Ce sondage a été confirmé depuis par plusieurs autres études similaires mettant même Salazar devant Vasco de Gama.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
43170Posté le 20/09/2018 à 19:37:58
Personnalité importante ne veut pas dire du tout personnalité bienveillante. Napoléon est certainement le personnage le plus important de l'histoire de France, et Hitler celui de l'Allemagne.