Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 925 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43161
Jackbrelle l'aime bien je crois
43162
Lui ça compte pas, tu files à boire n'importe quel truc qui brûle et il aime tout le monde.
43163
Voilà. Je pense qu'il est l'exemple typique des ravages que peuvent faire la médiatisation et la célébrité sur quelqu'un d'au départ plutôt intéressant (même si, en effet, il était déjà largement critiquable, comme tout un chacun).
43164

Y'a des sujets où il est très bon, et une majorité ou il est plutôt mauvais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43165
Les débuts de l'université populaire ont été très bons. La sa dernière session c'est vraiment le marquis qui fait glousser sa cour avec des bons mots et qui glose sur tout et rien. J'ai tenu 10 minutes.
43166
Les états qui déportent (y a pas d'autre mot) leurs pauvres à Los Angeles. On les fait monter dans un bus en Floride ou ailleurs et on va les larguer de l'autre côté chez les hippies. Après un long voyage en bus, on les dépose là sur un parking et le bus repart. Après tout, les Californiens sont considérés comme étant de gauche, ils sauront bien s'occuper de la misère...



43167
depuis quand tu as de l'empathie pour les pauvres ??? cette populace nombreuse et génératrice de tant de déchets...
43168
Bah Nan il râle parce que ça va salir
43169
Citation :
Il ajoute que pour lui, peu importe qu'un dictateur soit de gauche ou de droite, tant qu'il a fait des millions de mort, il le rejette. OK. Faudra qu'on me dise qui sont les gens qui déclarent leur flamme à Staline ou à Mao aujourd'hui. Il doit y en avoir à peu près autant que ceux qui déclarent leur flamme à Hitler.


Quid de Salazar ?

Citation :
Le 25 mars 2007, un sondage réalisé au Portugal plaçait Antonio de Oliveira Salazar comme la personnalité la plus importante de l'histoire lusitanienne avec 41 % des voix. Ce sondage a été confirmé depuis par plusieurs autres études similaires mettant même Salazar devant Vasco de Gama.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43170
Personnalité importante ne veut pas dire du tout personnalité bienveillante. Napoléon est certainement le personnage le plus important de l'histoire de France, et Hitler celui de l'Allemagne.