opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 787 réponses
- 503 participants
- 2 083 938 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Truelle est un manchot
et leur race
Automatiquement:
Il y a 5 grandes races humaines : caucasoïde, mongoloïde, congoïde, capoïde, australoïde (termes de Carleton Coon)
https://henrydelesquen.fr/2017/02/22/les-cinq-races-de-lhumanite/
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:42:48 ]
Denfert
Et en plus de la part de ceux qui sont les premiers à signaler un vague pêt de travers pouvant éventuellement être mal interprété dudit Anatone.
Anonyme
Denfert
Là où bosse Marie-Françoise, on ne fait que lire au client paumé une fiche à aiguillages, genre "le roman dont vous êtes le héros".
De plus, dans un central téléphonique qui n'est appelé que par des français, tomber sur des gens qui comprennent et parlent mal pose un réel problème d'ordre pratique, qui débouche sur des situations finalement peut-être plus onéreuses que les économies qu'elles sont censées faire réaliser.
Oui tout à fait. Et dire ça du premier coup aurait été intéressant
Quand à ne pas se moquer tu m'excuseras mais ton imitation à la Michel Leeb, si ce n'est pas se moquer, ça y ressemble drolement.
oryjen
Quant à moi, je suis sûr que tu dis ça parce que je suis noir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Relocalisons ces emplois (plate-formes téléphoniques)... et en même temps gueulons pour le développement des pays du Tiers Monde afin d'éviter qu'ils nous envahissent ou polluent la méditerranée... ou
J'ai un pote qui a bossé dans un centre d'appel du genre, localisé en Auvergne.
Alors certes pour Brice Hortefeux l'Auvergne et le Maghreb, c'est pareil, mais en vrai, non.
(par contre le pote en question se faisait chiait au taf, donc répondais en changeant d'accent à chaque fois, donc avec entre autres des accents africains)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gloglo125
Changez rien surtout, c’est vrai que la compétence des gens est complètement liée à leur accent, leur pays d’origine et leur race, et pas du tout au manque de formation ou au fait qu’ils soient payés lance pierre.
A quel moment t'as lu ça au juste ? (tant dans le post d'Ory que dans le mien)
Sans rire, elle (ou il) se serait appelé(e) Frida Oumpapa (de Bavière), Ramon Perez (de Barcelone) ou Micheline Glandmauve (du Plessis d'Arpajon), ça n'aurait rien changé à la tambouille, et comme tu le soulignes, c'était dans les deux cas des anecdotes de service client à la ramasse.
Si le fait que ma blagounette ait pu heurter qui que ce soit, j'en suis désolé, mais je n'étais pas non plus en train de me gausser de la taille de ses narines en l'imaginant manger une banane.
Et merde à la fin, devoir prendre 5 minutes pour avoir à me justifier d'un tel truc ça me fait chier
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Truelle est un manchot
Dans un sens ou dans l'autre, le ridicule de vouloir faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas rend la situation un peu drôle quand même.
C'est pas l'accent qui prête à rire.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:53:52 ]
Anonyme
Citation :Là où bosse Marie-Françoise, on ne fait que lire au client paumé une fiche à aiguillages, genre "le roman dont vous êtes le héros".
Citation :De plus, dans un central téléphonique qui n'est appelé que par des français, tomber sur des gens qui comprennent et parlent mal pose un réel problème d'ordre pratique, qui débouche sur des situations finalement peut-être plus onéreuses que les économies qu'elles sont censées faire réaliser.
Oui tout à fait. Et dire ça du premier coup aurait été intéressant
Quand à ne pas se moquer tu m'excuseras mais ton imitation à la Michel Leeb, si ce n'est pas se moquer, ça y ressemble drolement.
Il se peut que dans ce cas que ce soit plutôt la politique clientèle de l'entreprise intrinsèquement dégueulasse qui est moquée et non la personne, personne qui est surement de bonne volonté. L'accent n'était là que pour accentuer le paradoxe entre le nom franchouillard que l'on nous donne et la réalité. Nom franchouillard certainement imposé par la boite elle même, qui va jusqu'à nier l'identité de son personnel et prenant le client pour un gros con. Mais bon j'suis un gros cistera si ça te fait plaiz.
- < Liste des sujets
- Charte