Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 538 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 759 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43251
c'est quoi un ban ordinaire ? tu pourrais le faire juste un coup ? pour l'exemple ordinaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43252
C'était juste pour préciser que quand on a beaucoup voyagé et vécu à l'étranger, on perd ce sentiment d'appartenance communautaire. Je suis donc très surpris qu'on m'assimile à un raciste alors que même ce "racisme ordinaire", ça fait longtemps que je m'en suis débarrassé.
43253
Citation :
c'est quoi un ban ordinaire ? tu pourrais le faire juste un coup ? pour l'exemple ordinaire.


Done :-D
43254
C'est probablement justement parce que j'en suis débarrassé que je peux parler plus librement sans tabou.
43255
Ce n'est pas un sujet que je souhaitais abordé particulièrement mais il faut avouer que c'est chiant quand on parle de moi dans mon dos et qu'on persifle sans cesse.
43256
Alors que t'es l'étoile polaire de la pensée humaine...
43257
Corinne
43258
Denfert : pas évident d'être modérateur, plus facile de critiquer que d'exercer.

Pour la partie où je ne tremble pas des genoux, je pense que t'as zappé la partie à citer mais oui je le dis sans pleurer. Je n'ai pas dit que c'était facile, mais bon je n'ai pas envie de déclencher un truc stérile.

Bolton et bidule étaient plus directs et plus expressifs, donc plus puants que dangereux.

Là ce n'est pas pareil. Mais je ne suis pas dans le staff donc pas la même vision.

Bref j'aura de nouveau un épisode Don Quichiotte / White Knight, bis repetita, toussa.
43259
Citation de Denfert :
Citation :
c'est quoi un ban ordinaire ? tu pourrais le faire juste un coup ? pour l'exemple ordinaire.


Done :-D


bof, c'est nul c'est tout a fait ordinaire, y a rien de spécial. Je suis déçu, je t'insulterai bien de façon ordinaire mais faut que je passe à table.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43260
Vache tu ressuscites vachement vite, c'est grace à ton avatar ?