Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43303Posté le 22/09/2018 à 13:47:10
Citation de an/na :
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.
Oui. Toi tu étales à chaque post le fait que tu prends tous les autres pour des abrutis.
Mais je vais pas faire mon ouin ouin. Je sais même pas pourquoi ça me navre ? Empathie ?
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:50:46 ]
Anonyme
65640
43307Posté le 22/09/2018 à 13:51:44
non, c'est un constat. Commence par y aller mollo avec le je et le vous, et utilise un peu plus le nous et le on, va t'acheter un sens de l'humour et de l'autodérision, tu verras, dans la vie comme sur les forums ça passera mieux.