Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 068 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43301
Ah non, le bonnet nuit à la mise en pli hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43302
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.
43303
Citation de an/na :
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.


Oui. Toi tu étales à chaque post le fait que tu prends tous les autres pour des abrutis.

C’est tellement plus respectueux...
43304
Ouin ouin c'est pénible bouhouhouhouhou
43305
Ca aussi c'est de la calomnie.
43306
Mais je vais pas faire mon ouin ouin. Je sais même pas pourquoi ça me navre ? Empathie ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:50:46 ]

43307
non, c'est un constat. Commence par y aller mollo avec le je et le vous, et utilise un peu plus le nous et le on, va t'acheter un sens de l'humour et de l'autodérision, tu verras, dans la vie comme sur les forums ça passera mieux.

Mébon on sait tous 2 que t'en feras rien.;)
43308
et tu
43309
n'éditeras pas
43310
ce post.