"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
956
43302Posté le 22/09/2018 à 13:45:37
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.
Oui. Toi tu étales à chaque post le fait que tu prends tous les autres pour des abrutis.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:50:46 ]
Anonyme
65640
43307Posté le 22/09/2018 à 13:51:44
non, c'est un constat. Commence par y aller mollo avec le je et le vous, et utilise un peu plus le nous et le on, va t'acheter un sens de l'humour et de l'autodérision, tu verras, dans la vie comme sur les forums ça passera mieux.