opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 106 925 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Polaroil
C'est ça, la communication et la politesse en 2018, ranafout' ??
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Polaroil
Will Zégal
Par contre, là, à l'occasion de mon déménagement, j'ai vendu plein de trucs et ça a été la foire à la saucisse, entre les "tu me l'a fait à 40 ?" pour une armoire à 80 (qui en valait au moins 200), ceux qui sont super intéressé.e.s, demande plein de détails et ne donnent plus de nouvelles, ceux qui m'écrivent plusieurs fois "bonjour, on peut négocier" malgré une réponse systématique "tout se discute dans la limite du raisonnable".
Une plaie.
oryjen
Généralement, une passion sincère véhicule tout de même de bonnes choses, moralement parlant...
Là pour tes meubles tu as juste affaire à un échantillon représentatif des pauvres bougres qui vivent de ce qu'ils fourguent chez Troc'n'Pépettes...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Polaroil
El Migo
Zyglrox
Citation de : Polaroil
Je m'inscris en faux: tu vas également tomber sur des dentistes qui veulent t'acheter ta gratte de dentiste à 3000, t'expliquer combien ils recherchaient un tel modèle, etc.., prendre RDV, te planter et ne plus jamais te répondre. Rien à voir avec la qualité du matos, c'est la génération Ranafout', habituée aux contacts déshumanisés du numérique, le relationnel n'a plus d'importance pour eux.
'tain mon dernier a été comme ça ; plusieurs communications positives de sa part pour arriver au but avec IBAN communiqué et tout le toutim "ha ouais super je te fais le virement aujourd'hui blabla " epis plus rien ! plus de réponse au mail/tel lorsque je lui ai demandé "et alors?".
Verdict : le mec est prof de musique dans une école de Lyon .. Y'a plus d'éthique !
Enfin ça m'a servi j'ai compris que cette gratte, en fait, je ne voulais pas la vendre...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Will Zégal
Et c'est pas la loi sur le secret des affaires votée massivement par la majorité actuelle qui va arranger les choses.
De nombreux journalistes ont tiré la sonnette d'alarme, lancé des pétitions. ça n'a pas suffit. Pourtant, la pétition de Lucet a recueilli 1/2 million de signatures. Mais OSEF.
Dormez tranquille braves gens. Si vous êtes riche, vous crèverez dans la soie avec du personnel aux petits soins*. Si vous ne l'êtes pas, vous crèverez dans votre pisse et la solitude au milieu de personnel soignant au bord de la rupture.
* et encore. Ma grand-mère maternelle l'était. Elle a terminé sa vie dans un maison de retraite très bien, mais pas luxueuse du tout malgré le pognon de dingue que ça coûtait mensuellement.
- < Liste des sujets
- Charte