Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 543 réponses
  • 499 participants
  • 1 990 099 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43381
Que s'est il passé ? Une fenêtre ouverte ? Une baignoire qui a débordé ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43382
... l'idéal, c'est quand c'est une évacuation de chiottes qui refoule :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43383
Une fois moi j'avais demandé des conseils ici pour ma machine à laver
43384
Je connais et compatis. Quand c'est pas le glandu du haut, c'est le ballon qui explose, arrose la vieille couverture rouge qui se trouve dessous d'eau à 55°, qui teinte ensuite en rouge le contenu de la commode. icon_facepalm.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43385
c'te merderie le Rév'..
bon courage

43386
C'est un mitigeur qui aurait cassé chez la voisine du dessus.
Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a réagi assez lentement. Ca a tout inondé chez elle, et chez nous. Alors que visiblement elle était chez elle, elle n'a pas pensé tout de suite à fermer le robinet d'alim générale on dirait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43387
Ca me rappelle la fois ou ma voisine du dessous vient littéralement me pourrir pour le même type de soucis. Petit hic, chez moi il n'y avait pas la moindre goutte d'eau, ni la moindre trace de fuite. En fait c'était au dessus de chez moi que ça pissait, mais comme c'était une petite fuite, l'eau a gentiment ruisselé (pour une fois que le ruissellement fonctionne) le long des canalisations pour s'accumuler juste en dessous.
43388
Courage à toi révérend.

À moins que tu puisses faire un miracle ?
43389
Navre auto : la mésaventure de mon pote Nicolas, bassiste, qui jouait, tournait et soutenait (avec moult patience et talent, au vu du niveau des 3 zigotos) le groupe depuis 2 ans et qui se fait dégager, suite à leur signature sur un label :
J’avais rencontré le batteur il y a deux semaines, un type sympa et bon zicos.

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/loisirs/scene-musique/2018/10/11/deux-musiciens-des-trois-cafes-gourmands-quittent-l-aventure_13013582.html

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43390
Du coup c’est la chanteuse, pas hyper pro, qui a tiré la couverture à elle ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 13:55:39 ]