Je connais et compatis. Quand c'est pas le glandu du haut, c'est le ballon qui explose, arrose la vieille couverture rouge qui se trouve dessous d'eau à 55°, qui teinte ensuite en rouge le contenu de la commode.
C'est un mitigeur qui aurait cassé chez la voisine du dessus.
Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a réagi assez lentement. Ca a tout inondé chez elle, et chez nous. Alors que visiblement elle était chez elle, elle n'a pas pensé tout de suite à fermer le robinet d'alim générale on dirait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
43387Posté le 12/10/2018 à 12:43:02
Ca me rappelle la fois ou ma voisine du dessous vient littéralement me pourrir pour le même type de soucis. Petit hic, chez moi il n'y avait pas la moindre goutte d'eau, ni la moindre trace de fuite. En fait c'était au dessus de chez moi que ça pissait, mais comme c'était une petite fuite, l'eau a gentiment ruisselé (pour une fois que le ruissellement fonctionne) le long des canalisations pour s'accumuler juste en dessous.
Navre auto : la mésaventure de mon pote Nicolas, bassiste, qui jouait, tournait et soutenait (avec moult patience et talent, au vu du niveau des 3 zigotos) le groupe depuis 2 ans et qui se fait dégager, suite à leur signature sur un label :
J’avais rencontré le batteur il y a deux semaines, un type sympa et bon zicos.