Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 845 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43441
Citation :
00
C'était les "2 elles" ou un truc dans le genre?
Si c'est le cas, elles assuraient grave !


nan nan, j'avais pas voulu intervenir pour changer le nom du groupe ni de manière générale mettre les 2 meufs en avant, erreur magistrale d'un point de vue marketing musical, de tr_s loin l'erreur la plus grande de ma "carrière".
43442
Bon je viens de mater la BA du prochain astérix d'Astier. Bon, la Ba est bien et annonce du lol bien senti, comme Astier sais faire. Mais putain de chameau tuberculodiabétique de fin de race, pourquoi avoir pris clavier bordel à cul. On entends sa voix deux secondes et la BA et elle perd 50% de swag. Chier, je sais que papy Roger a pris sa retraite, de toute façon il n'avait plus assez de pêche pour le rôle, mais clavier non quoi merde. En plus j'ai l'impression qu'il nous a doublé ça à la jacouille. Rage rage rage
43443
Ah oui, en effet, on aurait pu s'en passer... Idem pour Elie Semoun, j'en peux plus de cette voix.
PensAFauto comme même, quand il dit qu'il a des p'tites fiches... :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 13:04:29 ]

43444
En même temps, ça fait un paquet de temps que clavier fait + ou - le même rôle.

Et puis j'ai vraiment pas aimé le domaine des dieux du même Astier.
43445
Citation de noSkillz :
Ah oui, en effet, on aurait pu s'en passer... Idem pour Elie Semoun, j'en peux plus de cette voix.
PensAFauto comme même, quand il dit qu'il a des p'tites fiches... :mdr:

Ce que j'ai aimé dans l'âge de glace, c'est qu'on le reconnait pas vraiment, le Semoun
43446
Ca y est je vais lire les posts de Youtou avec la voix d'Elie Semoun maintenant. Bon après, tant qu'il chante pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43447
Citation :
Si tu l'avais fait voici ce qui aurait pu se passer : le groupe de pote explose, les musiciens évoluent chacun dans leur coin, dégoûté de la musique, restent dans l'anonymat et dans l'indifférence générale. Ils se revoient parfois pour se souvenir avec nostalgie des moments sympas avant que ce petit producteur de merde ne vienne casser leur délire. *

Les deux autres nanas évoluent, la jalousie de l'une envers l'autre et les tensions dues à différentes pressions (les contrats exigent tant de dates par an, trois albums dans les deux ans etc...), elles n'ont aucun lien avec les mercenaires qui les accompagnent sur scène ou en studio, et l'amitié entre elles ne sont plus qu'un lointain souvenir... Ce qu'elles partagent aujourd'hui, c'est la jalousie, la dépendance à l'alcool, à la drogue et la dépression.
Le dernier album n'a pas eu le succès escompté, c'est pas un bide mais clairement la fin est proche. D'ailleurs le petit producteur de merde est de moins en moins joignable ces temps ci. Magalie, se remémore quand elle était amie avec Juliette, Fred, Pascal, et Pierre c'était le bon temps. Elle se regarde dans le miroir, la coiffeuse est en train de lui teindre ses cheveux grisonnants et secs. Qui 3 ans auparavant étaient d'un blond naturel pétant, les valises sous ses yeux gonflés par le chagrin, elle se demande si la boite de lexomil de sa commode est encore pleine.


arf j'avais pas vu ton post ! c'est probablement ce qui se serait réellement passé en plus.:bravo:
43448
Citation :
tu connais ce groupe et qui je suis, je pense.:-D


On sait tous qui tu es, rassure toi :volatil:
43449
et bim:-D
43450
rage rage rage.:fache: