Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 563 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 403 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43691
Oui mais non en fait.
43692
Ah si, quand on est de mauvaise foi, c'est totalement oui.
D'ailleurs il y a une loi exprès pour interdire de prendre des vidéos sans autorisation prélavable(*).









(*) c'était Alexandre-Benoît Bérurier qui employait ce terme, je kiffe.
43693
Dépakine ou carbamazépine, ou un dérivé du second?

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 20:08:47 ]

43694
(Ça pourrait aller sur le pub de l'éco)
Navrauto ce midi, pause-déjeuner sur une aire d'autoroute, je prends une formule sandwich/boisson/dessert et la petite dame à qui je viens de préciser à plusieurs reprises que je mange sur place (et que par conséquent j'ai juste besoin qu'elle pose panini,muffin et boisson sur un plateau) me met le muffin (qui est déjà équipé de base d'un bout de papier par en dessous) dans un premier sachet de 10x10cm et le tout dans un sachet de 15x30 cm, le tout posé sur mon plateau :8O: (et accessoirement oublie la serviette en papier (qui eut été, quant à elle, utile au vu du niveau de gras du panini 3 fromages !)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'est entêtée à faire ça (et surtout pourquoi de base elle ne cherche pas à minimiser les emballages qui servent à que dalle) :?!:

Je vais me finir à coup de liquide de frein pour oublier cette histoire...:pleure:


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

43695
Tu crois que les pauvres bougres qui travaillent dans ces trucs inhumains ont latitude sur le positionnement écologique?
On lui a expliqué une fois, gentiment mais fermement, la procédure de service de la maison, et comme elle veut garder son boulot de merde, elle fait exactement comme on le lui a dit.
Tu aurais dû aller discuter l'affaire avec le manager dans l'arrière-cuisine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43696
Citation :
Navrauto ce midi, pause-déjeuner sur une aire d'autoroute, je prends une formule sandwich/boisson/dessert et la petite dame à qui je viens de préciser à plusieurs reprises que je mange sur place (et que par conséquent j'ai juste besoin qu'elle pose panini,muffin et boisson sur un plateau) me met le muffin (qui est déjà équipé de base d'un bout de papier par en dessous) dans un premier sachet de 10x10cm et le tout dans un sachet de 15x30 cm, le tout posé sur mon plateau :8O: (et accessoirement oublie la serviette en papier (qui eut été, quant à elle, utile au vu du niveau de gras du panini 3 fromages !)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'est entêtée à faire ça (et surtout pourquoi de base elle ne cherche pas à minimiser emballages qui servent à que dalle) :?!:


Je prends souvent des cafés dans des troquets, quand je dis de ne pas me mettre de sucre, ni petit gateau emballé individuellement, le serveur ou la serveuse me regarde en restant totalement ahuri, comme si je lui avais demandé si ça le ou la dérangeant pas que je lui pose mes couilles sur son front.
Dans 90% des cas, l'information de ne pas mettre le sucre et le pti' gateau ne monte pas jusqu'à son cerveau de poulet, et il/elle met quand même les emballages.
43697
Citation :
le serveur ou la serveuse me regarde en restant totalement ahuri

Citation :
ne monte pas jusqu'à son cerveau de poulet

Classe ...
43698
Parfois j'oublie que sur le Pub on a de vrais rebelles, avec du poil au menton, des tatouages et le portrait dédicacé de Staline au dessus du lit, mais qui ne supportent pas le moindre petit écart de langage. :bave:
43699
Citation de youtou :
le portrait dédicacé de Staline


J'ai lu "décapité" et j'ai trouvé ça trop cool comme idée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43700
YT : c'est sûr que la rébellion contre les employés pas très efficaces, on attendait ça.