navre : neveux et frère devaient participer à un running-trail ce weekend à côté de Nancy, mais ça a été annulé à la dernière minute. En cause : chasse ce jour là. Officiellement, 4 assocs de chasseurs participaient à la tuerie, 3 ont accepté sans discuter de rester à la maison ou au PMU ce dimanche, la 4ème, comptant moins de 10 personnes (plusieurs centaines pour le running), a fait trainer sa réponse en longueur et a fini par dire merde.
Par mesure de précaution ça a donc été annulé.
YT : ben justement non, la vie n'est pas une tartine de merde pour tout le monde. alors je vais pas m'amuser à rabaisser les gens qui ont déjà une vie de merde.
Tu considères d'emblée qu'un serveur ou une serveuse a une vie de merde (chose que j'ai pas dite à aucun moment ni de près ni de loin) mais c'est moi qui fais du mépris social, pas de souci.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 18:45:54 ]
Anonyme
30851
43707Posté le 31/10/2018 à 23:49:54
Citation de youtou :
Tu considères d'emblée qu'un serveur ou une serveuse a une vie de merde (chose que j'ai pas dite à aucun moment ni de près ni de loin) mais c'est moi qui fais du mépris social, pas de souci.
La consommation de viande diminue en Belgique. Ce n’est pas le truc navrant.
Le gouvernement wallon décide de lancer une semaine steak/frite/salade pour relancer la consommation de viande, faisant planer la menace sur l’emploi dans la filière.