Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 194 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43881
:bave::bravo:
C'est vrai que le connard de parvenu adore par-dessus tout dépenser.
So... Paradoxe ou pas?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43882
Je savais que j'avais une souris à la maison, mais là c'est la 4ème que je choppe, en 4 nuits :8O:
J'espère que c'est fini là.
Pov' tit' bêtes elles sont toutes mignonnes les garces en plus :(
43883
Quel tombeur ce Migo.
43884
43885
43886
Deuxième référence à Diana en moins d'un mois...
43887
Dirty Diana
43888
Lu hier, l'article en une de Le Monde "Comment les industriels s'immiscent dans les blocs opératoires".

Je me doutais, plus ou moins, qu'il devait y avoir ici ou là des petits arrangements entre amis.
La réalité que j'ai lue est à dix milliards de lieues des trucs les plus louches que je pouvais imaginer tout en me disant "non mais quand même pas".

Mais putain, qu'on en finisse avec notre civilisation, définitivement, et le plus vite possible.
Et surtout sans espoir de survie.
C'est pas possible qu'on nous emmerde d'un côté avec le contrôle technique automobile à passer absolument sinon panpankuku... et d'un autre côté, un tel niveau d'incurie, de jemenfoustisme, d'expérimentations à grande échelle d'apprentis totalement livrés à eux-même, bref, de laxisme dans les hôpitaux et plus généralement, le système de santé français.
43889
Dans le thread de la zététique, CB sans se faire l'avocat du diable avait donné des éléments de lecture et d'analyse, c'est un peu plus compliqué que de se dire qu'il faut qu'on crève tous le plus vite possible, le tout après avoir empoisonné ses propres enfants et foutu le feu au pâté de maison.
43890
Citation :
empoisonné ses propres enfants et foutu


Lu:
"empoisonné ses propres enfants au tofu"

ce qui ne m'a pas choqué en fait :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard