L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43882Posté le 25/11/2018 à 23:40:59
Je savais que j'avais une souris à la maison, mais là c'est la 4ème que je choppe, en 4 nuits
J'espère que c'est fini là.
Pov' tit' bêtes elles sont toutes mignonnes les garces en plus
Lu hier, l'article en une de Le Monde "Comment les industriels s'immiscent dans les blocs opératoires".
Je me doutais, plus ou moins, qu'il devait y avoir ici ou là des petits arrangements entre amis.
La réalité que j'ai lue est à dix milliards de lieues des trucs les plus louches que je pouvais imaginer tout en me disant "non mais quand même pas".
Mais putain, qu'on en finisse avec notre civilisation, définitivement, et le plus vite possible.
Et surtout sans espoir de survie.
C'est pas possible qu'on nous emmerde d'un côté avec le contrôle technique automobile à passer absolument sinon panpankuku... et d'un autre côté, un tel niveau d'incurie, de jemenfoustisme, d'expérimentations à grande échelle d'apprentis totalement livrés à eux-même, bref, de laxisme dans les hôpitaux et plus généralement, le système de santé français.
Dans le thread de la zététique, CB sans se faire l'avocat du diable avait donné des éléments de lecture et d'analyse, c'est un peu plus compliqué que de se dire qu'il faut qu'on crève tous le plus vite possible, le tout après avoir empoisonné ses propres enfants et foutu le feu au pâté de maison.