Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 560 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 338 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43951
Navrant aussi ...
http://modball.com/
Je me demande quel accueil leur réserveraient les GJ (admiration ou plumes/goudron? )

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 15:15:20 ]

43952
Ce serait pas arrivé avec la FFDN :-D
43953
Navroto : L’annonce de la certification halal des barres chocolatées suisses suscite l’indignation des consommateurs suisses allemands.
Citation :
De nombreux messages en provenance de Suisse alémanique appellent au boycott des barres chocolatées.

Je ne tolère pas l'intolérance 

43954
Les noisettes sont égorgées face à La Mecque par un imam ?
43955
Citation :
certifiée halal en avril 2018

Citation :
information révélée le 16 décembre


Pas de doute, ça se passe effectivement en Suisse :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43956
A noter que le journal s'appelle "La croix" ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43957
Over navre auto, les différences entre deux dentistes. En fait c'est simplement la différence entre un client et un patient.

Exemple numéro 1: un dentiste qui permet un rendez vous rapide (point positif). Une fois sur place il a en fait 3 assistantes qui s'occupent chacune d'un client (j'appelle ça comme ça dans ces cas-là), et lui passe vite fait vérifier un diagnostic posé par elles.
Miss -Livingroom- ouvre la bouche 30 secondes et on lui dit qu'elle a des caries plein la bouche "sur toutes les dents", et que vu sa condition (je passe les détails) on peut pas lui faire une radio, qu'il faut qu'elle aille à l’hôpital pour qu'on s'occupe d'elle.

Pour un cas "compliqué" comme celui de ma femme, elle est restée en tout 10 minutes dans le cabinet, temps de règlement et appel du service d'urgence dentaire de l'hosto compris. Pour les autres c'est en moyenne 5 minutes.

Exemple numéro 2: un dentiste de campagne qui se retrouve de garde comme ça arrive parfois. Bizarrement la consultation a duré plus longtemps, y avait pas d'assistante (bien que j'ai rien contre le fait d'en avoir ou pas), a coûté moins cher (prix d'une consultation classique à 23 euros), et bizarrement celui ci n'a pas trouvé de caries dans la bouche, connaissait son métier et a permis de faire une radio pour en savoir plus. On a pris le temps de discuter avec ma conjointe, de lui expliquer les choses dans le détail et de lui prescrire des choses afin de palier au souci, car il y en avait un tout de même.

Malheureusement celui ci part en retraite et n'est pour le moment pas remplacé, mais c'est un autre débat...

En tous cas le genre de charlatan comme ce qu'est le premier me hérisse le poil, ça donne envie de se fendre d'une lettre à l'ordre des médecins ou un truc du genre. J'ai l'impression qu'on trouve plus de truands dans cette branche là que dans le reste de la médecine, chez les généralistes par exemple, parce qu'une dent au final c'est pas si grave, en remplaçant une dent par un bridge ou une couronne, on prévient toute forme de carie ultérieure... Puis tu perds quelques sous au passage.
Mais c'est ton corps, remplace le mot "dent" par le mot "bras", et l'acte médical change quand même un peu (ce qui explique qu'on discute un peu plus avant de t'enlever un bras plutôt qu'une dent).


Bref, agacé et navré.
43958
Juste que chez un dentiste c'est plus visible que dans les autres spécialités.
43959
Ça m’amuse plus que cela me navre, mais ce mec est impayable


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43960
On dirait youtou qui pwnd ses neveux et nièces à la table des enfants et qui s'en réjouit.

Quand je conduis pas j'ai peur.