Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 574 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 650 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43931
On appris en début de semaine qu’il y avait des plans en branle pour licencier la moitié des enseignants de la section de maternelle de ma fille à la fin de l’année (donc la a Noel hein). Nous et une trentaine de parents avons eu un entretien avec l’administration et c’est loin d'être gagné pour leur faire faire marche arrière. Pour le moment on considère toutes les options que ce soit légales, financières ou la presse. C’est une école privée internationale donc les parents ont plus de levier que dans le publique donc on ne va pas lâcher l’affaire.

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 19:49:30 ]

43932
T'es revenu en France ? :8O:
43933
Non toujours en Belgique. :oops2:
43934
Du coup école internationale ça veut dire Wallon + Flamand ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43935
Ca veut dire comme en France, ecole de bourges ou tout se fait en anglais. #elite #ordurecosmopolite #1% #bordeauchesnel
43936
#35 en stock :oops2:
43937
ça veut dire : les parents ont plus souvent raison que les profs, les punitions sont rarement faites.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43938
Ce mépris de classe. :oops2:
On est super content des profs, et ça nous fait royalement chier qu’ils se retrouvent sans taf parce qu’une bande de connards ont décidé que la section maternelle n’etait pas assez rentable.
43939
Pourquoi vous ouvrez pas une galerie où vous exposez les oeuvres de vos chères bambins ? ça ne traine plus chez vous, ça vaut des millions, et la section maternelle devient rentable.

Certains artistes contemporains risquent de vous envoyer au tribunal pour concurrence déloyale mais ça se tente non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

43940
Notre point de vue c’est vu que l'école a un statut à but non lucratif, la section maternelle n’a pas à être rentable, surtout quand le reste de l’école est largement excédentaire. Surtout qu’ils le savaient qu’ils étaient en sous-effectif depuis genre mai l’annee passée (quand il y a eu les inscriptions). Donc notre point de vue ce que ce ne sont ni les profs, ni les enfants, ni les parents qui devraient payer sur différents plans les carences professionnelles de l’administration.