Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 208 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 611 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43451
rofl rofl rofl :-D
43452
Non pas moi, je connais pas l'identité de Youtou. Et, détrompez-vous ! c'est un privilège que de penser que c'est peut-être Francis lalanne ou Sébastien Cauet.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43453
Ben c'est bien pire que ca justement
43454
Je suis Sebastien Lalanne : le talent de lalanne pour la chanson, et celui de cauet pour l'écriture.

edit : le mec existe vraiment en fait. :8O: https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Lalanne

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 13:47:58 ]

43455
Surnom : mamadou. Avec l'avatar que tu te payes icon_facepalm.gif:bave:

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 13:51:26 ]

43456
On ne peut pas parier sur le choix de Youtou. C'est un vrai problème et on est dans l'hypothèse pure.

Le fond de la question aurait été de demander aux filles ce qu'elles voulaient, elle.

En gros, tu as le choix entre continuer avec tes potes et n'avoir à peu près aucune chance de percer ou changer la team et faire carrière.

A elles de choisir. Pas à un producteur ou aux amis de ta femme. Eux ne peuvent que leur poser le choix.

Ce qui n'aurait pas forcément empêché de continuer à faire de la zique avec les potes en question s'il n'y avait pas de brouille. Mais à un moment, les vrais amis, ça doit savoir comprendre l'intérêt de leurs amis.

Si j'avais une meuf musicienne ou chanteuse ou quoi que ce soit qui me dise qu'un autre musicien que moi était plus adapté à ce qu'elle fait et à sa réussite, je dirais "fonce". Je vais faire mon truc de mon côté.
En plus, t'as un peu plus de chances que quelqu'un qui réussit puisse t'aider et te renvoyer l'ascenseur (si on parle bien de vrais amis ou d'amours, pas de copains de circonstances) que quelqu'un qui végète, avec ou sans toi.
Tout le monde ne souhaite pas le succès non plus. En art, il y a des gens qui ont du potentiel et ne veulent pas faire autre chose que se faire plaiz. Ou en tous cas ne sont pas prêts à se taper toutes les emmerdes inhérentes au côté professionnel.

Pour ce qui est du truc flingué avec des pros à la place des copains, je n'y crois pas trop. D'une part, rien ne dit qu'il ne puisse pas y avoir de très bonnes relations avec des pros bien choisis.

En plus, perso, je trouve même que faire de la musique avec des potes, c'est pas toujours le truc le plus sain si tu veux le faire en professionnel. A partir du moment où c'est un boulot, je trouve que l'important avec les membres du groupe, c'est de se respecter, voire de s'admirer musicalement et artistiquement. Le reste, notamment les relations, ça n'est que du bonus. Quand les histoires perso ne viennent pas foutre la merde dans le boulot.

Evidemment, c'est relou de bosser avec des gens avec qui tu ne t'entends pas. Mais pour avoir largement expérimenté les deux, je préfère clairement bosser avec un relou que j'admire musicalement et qui se comporte en pro qu'avec un pote qui est nase musicalement ou pas du tout professionnel dans le boulot. Le pote nase, on peut toujours se faire de boeufs et boire des coups.

Evidemment, s'il y a entente artistique ET relationnelle, c'est top.
43457
That's a hell of a tl!
43458
Y a un air de ;dr ?
43459
Citation :
Le fond de la question aurait été de demander aux filles ce qu'elles voulaient, elle.


bonne question, et je t'avoue que c'est un sujet que j'ai justement pas abordé avec les filles en question (même si ça fait un moment que je l'ai plus vue, je suis resté en excellents rapports avec l'une des 2), volontairement, pour éviter qu'on me dise que j'avais tout foiré.

Citation :
Pour ce qui est du truc flingué avec des pros à la place des copains, je n'y crois pas trop.


je serais tenté d'abonder dans ton sens dans l'absolu, mais là c'étaient vraiment des gamin(e)s, tout le monde était encore au lycée et sans avoir redoublé. Au moment où je les ai connus, personne du groupe n'avait 18 ans (et j'ai pris de grosses libertés avec la loi).

Dans un autre sens, le cas s'est posé aussi avec un groupe de rappeurs, l'un d'eux était génial, les 2 autres très moyens, et ne l'ignoraient pas. J'ai expliqué aux 3 que j'allais en virer 2 et remplacer leurs semblants de zikos par des pros avec du matos de pro.
Personne n'a cherché la ptite bête, à part ptet un des zikos (non chanteur) foutu dehors.
Les zikos pros rajoutés sont devenus proches du chanteur d'ailleurs.
En revanche là c'était plus du petit blanc de 16 ans et 1ere L, mais du gros méchant de cité de 28 ans dont 5 en prison.
43460
Citation :
Y a un air de ;dr ?


désolé, la prochaine j'insulterai WZ en une phrase, ça sera plus cool pour pas nuire à l'ambiance.