Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 685 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 056 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44001
44002
Navrauto :

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/versailles-un-ouvrier-de-68-ans-fait-une-chute-mortelle-devant-la-prefecture-des-yvelines-6158114/

Combo :
chantier public (préfecture)
département riche (Yvelines)
auto-entrepreneur sous-traitant
travailleur de 68 ans
et travail dangereux sans matériel de sécurité

:laporte:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44003
il va falloir faire une tombe pour le soldat inconnu de la Croissance

Non je ne mettrai pas de pull

44004
Un Verdun ininterrompu...
44005
Joliment dit Samy.

Sinon, concernant la coupe d'Italie en Arabie Saoudite, les gens se navrent des conditions pour que les femmes y assistent, mais personne ne se navre que la coupe d'Italie se déroule en Arabie Saoudite ? :8O:

Vive le sport. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 12:31:51 ]

44006
Ce n'est pas la coupe d'italie, mais la super coupe d'italie, un match entre le vainqueur du championnat et celui de la coupe de l'année précédente. L'équivalent du trophée des champion chez nous. Ca tient plus d'un match d'exhibition que de la grosse compète nationale.
44007
Ah bon. Merci de la précision. :bravo:

Mais je croyais que quand c'était marqué "Italie" dedans, ça voulait dire que ça concernait le sport italien. Donc en Italie. Enfin dans la péninsule, quoi. Ou dans l'île de Sicile. Enfin bref, dans l'état italien. Il me semblait que ça faisait longtemps que les italiens avaient perdu leurs colonies en Afrique et en Asie, mais il va falloir que je remette mes données à jour si Djedda est territoire italien.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 12:44:11 ]

44008
pas mal de championnat font ça, déplacer le match de supercoupe dans un lieu exotique. idem pour la supercoupe d'europe, en 2018 elle a eu lieu à Tallinn (Estonie) entre le real Madrid et l'athletico Madrid.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44009
OK. Enfin, Tallinn étant en Europe, ça me choque moins pour une coupe d'Europe. M'enfin, je crois que c'est mort que je comprenne quoi que ce soit à la logique de foot à part argent, pognon, pépètes et quelques arnaques.

Sinon, navrauto : dernier jour de vacances pour ma douce et moi, sachant que l'année dernière, pour diverses raisons, les vacances se sont limitées à une semaine au Portugal et 3 jours de camping à 20 bornes de la maison.

On aurait aimé profiter du très beau temps, glandouiller, aller se balader à la plage, passer fouiner tranquillement à la médiathèque et aller voir une expo photo.

On ne fera rien de tout ça : il faut qu'on passe dans différentes administrations régler des histoires de paperasse qui devraient être réglées depuis 3 mois et pour lesquelles on déjà a envoyé tous les documents et plusieurs fois pour certains. :nawak:
44010
Citation de Will :
Jassistent, mais personne ne se navre que la coupe d'Italie se déroule en Arabie Saoudite ? :8O:

Vive le sport. :facepalm:

:facepalm: :nelson:
Sérieux will c'est pas dur de se renseigner avant d'hurler avec les loups. On va finir comme sur twitter, ou l'indignation sans une demi seconde de réflexion est devenue la règle.

Je compatis pour la paperasse, je préfère le système Suisse pour le coup : tu payes, mais tu as rendez vous avec garantie de ponctualité (enfin presque, mais bon pour nous, 15 minutes max ça reste acceptable). Faire un papier d'identité, faire un retrait de permis ou de plaque d'immatriculation etc... C'est plutot social traitre comme idée, mais en pratique, tu les regrette pas tes 35 balles.