Le pire c'est qu'au rafraîchissement de la page, j'avais pas de message posté...
Plusieurs clic sans effet sur le bouton poster et au final....
Sur un autre sujet j'ai fait un truellisme X5
Bref..
Fleuret, émetteur plateau de Malzéville, soleil levant
Mon témoin sera Kumo Boy.
Le vent du Plateau
Extérieur jour, format 2:35
Plan fixe sur des herbes secouées par le vent, fond de ciel gris, bruit du vent (field recording en direct de Kumo Boy, dont la perche fait un passage dans le champ, suivi d'un "merdeuh!" étouffé).
Un personnage, ou plutôt une tache blanche s'avance au loin. 5 mn plus tard: on distingue maintenant un combattant, d'un maigreur alarmante, en tenue d'escrime complète, casque blanc et fleuret. Son avancée s'accompage d'un crescendo de grindcore ou assimilé, perturbé ça et là par des avions de modélisme qui passent comme des mouches.
Le plan fixe se fini sur une chaussure blanche en très gros plan.
Changement de plan. La musique s'arrête net. Plan de profil de notre chevalier blanc philosophique, à droite du plan, avec au milieu Kumo qui farfouille dans son Nagra.
Des halètements se font entendre, précédent l'entrée à gauche du plan d'un homme en jogging, arrivant en nage, qui s'arrête finalement pour reprendre son souffle. Il s'appuye sur une épée d'enfant piquée à un groupe de doom atmosphérique qu'il vient d'enregistrer, puis vomi et s'effondre. La montée à pied au Plateau depuis les pentes ardues de Saint Max, où il a dû abandonner une Polo encore fumante, n'a pas été sans conséquence.
Kumo désigne l'Etranger vainqueur, d'un mouvement de bras et sans lever la tête de son Nagra. Il se rend compte qu'il vient d'écraser 430Mo de samples de tabla de Shakargahr qu'il venait de trouver sur Emule.