Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 559 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 333 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44121
Puis ils ont deux trois reprises qui me causent, Las baricadas, Cayenne, le sang des martyrs....
44122
le "Cayenne" de Parabellum ?
44123
Le Cayenne de traditionnel gauchiste du début du 20e siècle, a l'auteur anonyme. Mais oui, du coup le même que Parabellum en fait. :-D
44124
putain aujourd'hui j'ai appris un truc sur AF, merci mon n'hurleur préféré.
44125
Serviteur
44126
Citation de Alx33 :
ah non mais tu te méprends mon bon daRinze, c'était juste histoire de mettre un taquet.

J'ai bien vu le trait stylistique qui laissait a penser que mais....


Il te manque un peu d'expérience pour faire des taquets aussi classe que U2. :oops2:

:-D
44127
Citation de Alx33 :
ah non mais tu te méprends mon bon daRinze, c'était juste histoire de mettre un taquet.

J'ai bien vu le trait stylistique qui laissait a penser que mais....


Il te manque un peu d'expérience pour faire des taquets aussi classe que U2. :oops2:

:-D
44128
Et toi des triples posts aussi authentiques que Truelle. :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44129
Le pire c'est qu'au rafraîchissement de la page, j'avais pas de message posté...
Plusieurs clic sans effet sur le bouton poster et au final....
Sur un autre sujet j'ai fait un truellisme X5
Bref..
:facepalm:
44130
Sotp
Citation de Traumax :
Fleuret, émetteur plateau de Malzéville, soleil levant
Mon témoin sera Kumo Boy.

Le vent du Plateau
Extérieur jour, format 2:35
Plan fixe sur des herbes secouées par le vent, fond de ciel gris, bruit du vent (field recording en direct de Kumo Boy, dont la perche fait un passage dans le champ, suivi d'un "merdeuh!" étouffé).

Un personnage, ou plutôt une tache blanche s'avance au loin. 5 mn plus tard: on distingue maintenant un combattant, d'un maigreur alarmante, en tenue d'escrime complète, casque blanc et fleuret. Son avancée s'accompage d'un crescendo de grindcore ou assimilé, perturbé ça et là par des avions de modélisme qui passent comme des mouches.
Le plan fixe se fini sur une chaussure blanche en très gros plan.

Changement de plan. La musique s'arrête net. Plan de profil de notre chevalier blanc philosophique, à droite du plan, avec au milieu Kumo qui farfouille dans son Nagra.
Des halètements se font entendre, précédent l'entrée à gauche du plan d'un homme en jogging, arrivant en nage, qui s'arrête finalement pour reprendre son souffle. Il s'appuye sur une épée d'enfant piquée à un groupe de doom atmosphérique qu'il vient d'enregistrer, puis vomi et s'effondre. La montée à pied au Plateau depuis les pentes ardues de Saint Max, où il a dû abandonner une Polo encore fumante, n'a pas été sans conséquence.

Kumo désigne l'Etranger vainqueur, d'un mouvement de bras et sans lever la tête de son Nagra. Il se rend compte qu'il vient d'écraser 430Mo de samples de tabla de Shakargahr qu'il venait de trouver sur Emule.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 17:56:28 ]