Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 574 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 658 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44251
Bah c'est pas pire que quand on était gosse, où la zik qui nous était destinée c'était de la débilité comme ça :

44252
C’est con dans mon salon de coiffure posté dans le pub du photographe tu choisis ta musique....
44253
en revanche faut la faire soi même.
44254
C’est possible aussi envoie-moi tes boîtes de cassoulets vides pour la section rythmique....:bravo:
44255
Tiens j'ia eu un peu la même aventure aujourd'hui dans un salon de coiffure. Heureusement la coiffeuse était très sympathique et c'était bien plus intéressant de papoter avec elle
44256

J'ai eu la même au "resto" (genre Pub Au bureau), la télé qui hurlait des merdes insoutenables, j'ai demandé à baisser le volume ce qui a été fait, ouf...

44257
VieuxFanzine :bave:
44258
44259
Bien que la phrase de gromeul m'a fait sourire pour les mêmes raisons que DàR, pour sa défense faut reconnaitre que ce sont les personnes agées qui foutent la télé au volume maximal.:oops2:
44260

Arf, nan mais du bon gros Rock qui dépote ça me va mais de la bouillie merdique chiée au kilomètre, non icon_redface2.gif... Et je vous zute !!!