Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 690 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44391
44392
44393

Image associée

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44394
Citation :
Pas du tout. D'une part les sites "bien faits" - qui tendent à devenir la norme - te permettent de désactiver tout ce qui ne sert pas strictement au bon fonctionnement du site (donc on peut virer les statistiques, les cookies marketing, etc.),

+1
Je ne fréquente plus que les sites qui offrent ces réglages, à l'exception de celui de France Culture. Mais j'ai gueulé auprès d'eux pour qu'ils se conforment à cette pratique, trouvant particulièrement gonflé qu'un service public applique la loi à minima quand plein d'autres sites y compris commerciaux s'y conforment bien mieux et laissent le choix à l'utilisateur. :nawak:
44395
J'ai choisi l'option de supprimer tous les cookies à la fermeture du navigateur
464146_253317204757694_420643634_o.jpg
44396
Faut vraiment que je reprenne une activité journalière rapidement, je viens de poster 5 avis matos d'affilée :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44397
Fait le touts les jours. :oops2:
44398
Citation :
- tu commences pourquoi pas par cesser de m'appeler "il", "l'autre", je te demande pas de me passer la langue dans le fion (encore que, pourquoi refuser ce plaisir coupable ?), mais si tu m'ignores alors fais le jusqu'au bout hein. Tout ça parceque dans un post que j'admets peu inspiré, le 12 mai 2017, à 8h43, dans le thread no 3216 au post 43 567 alinéa 9, j'ai eu le malheur de dire que tes biscuits de merde t'avais que te les faire cuire. Ensuite, sur ce seul post et depuis plusieurs années t'es resté bloqué.

Nan d'après mes fiches ce jour la t'avais dit que tu voterai toujours PS, ce qui a déclenché une blietzkrieg avec ton voisin.
44399
Sorry, I have no screenshots.

Bests regards.

stazy2.0
44400