Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 584 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 094 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45371
Zek : mettre des basses dans les mains d'enfants, t'as pas d'ennuis avec les services sociaux ? :8O:
45372
Y sont jamais ressortis vivants … :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45373
Courage Johnny !!!

x
Hors sujet :
Zek: ta photo est :bave::bave::bave::bave::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

45374
Citation de zekragash :
Y sont jamais ressortis vivants … :oops2:


Les services sociaux ?
depositphotos_23147146-stock-illustration-skeletons-in-the-closet.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45375
Soutien à vous deux JohnnyG :bise:

Bravo à Zek :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 12:04:13 ]

45376
Ah merde JohnnyG. Sympathie et courage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45377
Merci de votre soutien.
45378
Sweet Home Alabama.

Une femme noire (bien sûr) se fait poursuivre par la justice pour avoir perdu son foetus après une altercation qu'elle a provoqué; l'autre partie, qui lui a tiré 5 balles de revolver dans le bide, s'en tire sans aucune poursuite.
Stand Your Ground, qu'y disent - un concept élargi de la légitime défense - plus les récentes lois anti-avortement, et voilà le résultat.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 11:25:41 ]

45379
Je venais me navrer d'avoir perdu un temps fou à chercher l'origine d'une panne ( pour m'apercevoir que l'utilisation d'un Jack-Stéréo_XLR était l'origine du problème, fallait un Jack-Mono_XLR, évidemment... ), mais devant les divers fait de navrance exposé ici, je capitule !!

Mais faut quand même être sacrément tordu pour penser à poursuivre une femme ayant perdu son foetus parce qu'on lui tire dessus.
Mes excuses, j'avais pas bien lu : Elle est noire donc c'est une circonstance aggravante et puis bon les femmes enceinte avce les hormones, elles font n'importe quoi... Alors que la justice est toujours "juste" !!!? :facepalm:
45380
Qu'est-ce qu'il sont cons ces putain de piaf, nom de Dieu de nom de Dieu de merde :fache:

Râdez-moi ce connard, là, non mais râdez-moi ça : nourrir son petit avec un mégot de cigarette :facepalm: non mais quelle sous-espèce de sous-vermine !

le-pub-des-gentlemen-2666154.jpg

et l'autre cono, tout fiérot de jouer au grand...
le-pub-des-gentlemen-2666155.jpg


Pffff.
:oops2: