Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 885 réponses
  • 508 participants
  • 2 333 113 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56881
"On" va vous reprocher de toucher des aides publiques et de bosser en "partenariat" avec des entités publiques.
En tout cas je peux témoigner que je n'ai jamais été aussi bien payé et aussi bien considéré que depuis que je suis agent région titulaire. (et c'est pas des Louis d'or pour autant)
56882
Ce qu'il faut savoir c'est que n'importe quel ephad (privé ou public ) recoit une dotation de l'etat regie par l'ARS, c'est elle qui determine la somme et le nombre de soignants.
Dans le privé comme chez moi, la facture c'est pour le lieux etc...
https://www.ehpad.fr/les-avantages-de-la-convention-tripartite/
Donc croire qu'on aura plus de soignants dans le privé parce que c'est plus cher c'est une belle illusion.
56883
L'armée, la santé, l'éducation et le transport ne devraient pas être ouverts au privé.
Vous vous rendez compte si l'armée était détenue et contrainte par des fonds d'investissements ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56884
Le rêve :bave:
56885
Concernant les transports, c'est encore plus merveilleux : on devrait probablement changer de pneu chaque fois qu'on passerait d'une RN à une RD. "Les accords conclus avec nos partenaires constructeurs nous interdisent sur cette route InterLeclerAuchan fièrement propulsée par WordPress de rouler avec des pneumatiques GoodYear. En conséquence veuillez utiliser des pneumatiques Michelin pour pouvoir continuer. Êtes-vous sûr de vouloir prendre cette route ?" et autres panneaux propriétaires.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 13:06:42 ]

56886
Et autres veuillez cliquer sur "démarrer" pour arrêter le moteur...