Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 360 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56381
Oui, voilà, il ne suffit pas de la montrer mais là-dessus, à ma connaissance, pas un mot. Ce sont les rois du vent et de la com'.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56382
Point-virgule > ok, je comprends ton point de vue ! :bravo: (vu que le secteur dans lequel tu sembles travailler)
il y a très probablement effectivement d'autres priorités à avoir dans ton secteur....
(et la com politique, on a l'habitude...)

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:42:34 ]

56383
Citation de al ouest :
ce genre de comportements arrive en france avec par exemple des enseignantes qui auraient déjà eu des soucis avec des gamins de genre.

Je vais effectivement plus loin en citant la victime que j'estime être la "grande oubliée" tous les ans lors de la minute de silence dans les établissements scolaires, à la mémoire de Samuel Paty (16 Octobre 2020) et Dominique Bernard (13 Octobre 2023)...
Il y a eu une autre victime entre ces deux meurtres : Agnès Lassalle, le 22 février 2023, poignardée par un garçon mal dans sa peau, un certain flou plane autour de son profil psycho et médical, mais d'autres témoignages parlaient d'une invitation à danser que Agnès aurait refusé (adorant pourtant la danse), et qui aurait vexé le garçon...
On est dans ce sujet, mais cette femme professeure semble ne pas avoir eu la "chance", "l'honneur" d'être tuée par un islamiste (quoi que ce mot veuille dire), donc "rien à foutre de sa mémoire" j'imagine...

Bref... J'en ai déjà parlé... Et je me mord les lèvres tous les ans pendant cette minute... (je pense que la prochaine je suggèrerais son nom à la dirlo, même si j'outrepasserais une fois de plus mon statut de subsubsubsubordonné...)

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:52:59 ]

56384
Citation :
avec des gamins de genre.

de ce genre, désolé !
56385
Citation de France info :
François Bayrou veut une "expérimentation" de portiques de détection d'armes à l'entrée des établissements

Et voilà, une fois de plus on veut traiter les symptômes, attitude superficielle habituelle de nos dirigeants.

https://www.franceinfo.fr/faits-divers/surveillante-agressee-en-haute-marne-la-victime-est-decedee-annonce-la-gendarmerie_7303173.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:59:15 ]

56386
Traiter les symptômes rapporte plus, plus longtemps, et permet d'utiliser ce levier pour environ tout, plutôt que couper les problèmes à la racine... C'est le cynisme bourgeois dominant.
56387
attention au biais de bourgeoisisme, toutefois.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56388
M'en fous, j'assume mon bourgeoisisme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56389
Paf ! Pile poil dans le sujet. Et en plus, ça parle de Cantat (et surtout du traitement médiatique de l'affaire) :

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56390
Oui le traitement ultra euphémisant était au mois aussi symptomatique que celui de l'affaire DSK... (c'est une de mes préférées de la série de Modiie et Ost)
Il y a également la très intéressante série Shame on you.

Sinon concernant la série Adolescence, le grand Elol MDRusk estime que c'est un complot anti-blanc car... le jeune auteur du crime... est blanc... (cocococombo complotisme-mascu-raston)

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 08:04:59 ]